Eau trouble marron poisson

Jupoisso Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019 - Modifié le 6 janv. 2019 à 20:33
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2019 à 06:29

Bonjour,Bonjour, ayant un aquarium de 13 litres alimenté par une petite pompe, sans lumière, juste une fausse plante du gravier blanc et une pierre morte et deux voiles de chines. Mon aquarium a son eau très trouble et marron, j'ai beau changer jusqu'à la moitié de l'eau de l'aquarium voir plus, rien y fait l'eau reste trouble et marron ! Un conseiller animalier ma vendu un produit conditionneur d'eau pour poissons rouges «Biotopol R», j'en met 5ml à chaque changement/renouvellement de l'eau. Je pense que le problème vient de la pompe qui serait pas assez puissante (pompe Fournie avec l'aquarium). J'aimerais de l'aide afin que mon eau ne soit plus ni trouble ni marron. Merci d'avance à qui voudra bien me répondre.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 janv. 2019 à 09:38

Bonjour 

13 litres ??? Mais rien ne peut vivre dans 13 litres c’est beaucoup trop petit !

les poissons rouges sont des poissons qui deviennent énormes à l’age adulte et qui sont très polluants. Il leur faut 50 à 100L par individu. 

A lire: http://www.forumaquario.org/t21252-la-verite-sur-le-poisson-rouge

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

0
Jupoisso Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019
7 janv. 2019 à 13:43

J'ai été voir plusieurs conseillers animaliers et ils m'ont dis que deux petits voiles de chines pouvait largement vivre dans 13litres 

0
Utilisateur anonyme > Jupoisso Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019
8 janv. 2019 à 06:29

Les vendeurs en animalerie ne sont pas là pour donner des conseils mais pour vendre... si les poissons meurent ou sont malades c’est tout bénéf pour eux car tu reviendras acheter des produits miracle ou acheter d’autres poissons...

Poste sur le forum dont j’ai mis le lien. Il te confirmeront mes propos...

0