Ma talya va mourrir

stephanie - 1 mars 2020 à 06:31
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 1 mars 2020 à 13:41

Bonjour,

ma chienne a 14 ans, elle a eu une super vie, tous les soins et les examens médicaux. ils voulaient la piquer. on l a ramené pour qu elle puisse mourrir chez elle au lieu d une cage. elle a 3 grosseurs poumons, trachee et reins... 

ma question, vous qui l avez vécues, comment sa mort va se passer?ca a l air trop douloureux pour les chiens? dois je faire venir le véto à domicile pour l injection létale AVANT cet étouffement? ou on profite avec mon fils et mon mari encore quelque heure, quelque jours.. avant qu elle fasse une crise et parte. 

je suis perdue, j ai pas envie de la voir s etouffer 

merci de vos réponses rapides. je suis aide soignante je connais ces maladies et ces morts mais sur mon chien j arrive pas a l imaginer.

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
1 mars 2020 à 13:41

Si la situation est désespérée et qu'elle risque de souffrir encore davantage, il serait peut-être plus raisonnable d'éviter de lui en infliger encore plus. Ce serait de l'égoïsme.

Bon courage et il en faut !!!!

1