Pourquoi l'eau de mon aquarium est trouble ?

Résolu
grassouille - 23 sept. 2009 à 13:20
 Fish-14320 - 5 déc. 2009 à 10:29
Bonjour
Je vient d'acquerir un aquarium de 220L. J'ai installé une pompe a aire de 1050L/H de marque rena. Une fois les produit, la ouate et les bactérie vivante que j'ai laissé tournée 48H sans poisson, il y a aussi un buleur, et des plante artificielle, c'est de l'eau chaude. j'ai pu mettre 20 néons, 1 scalaire et une cinquante de guppys tout aller bien mais depuis quelque jour mon eau est de plus en plus trouble. Hier j'y est deposé aussi 2 petite grenouille et 2 lave vitre.
Mon eau est trouble d'une couleur blanche comme un nuage a l'interieur, on m'as dit que c'était normale que c'etait a cause des bactéries qui se sont developpé et que sa allait revenir normal dans quelque jour.
Quand passez vous pourrai-je avoir un peu d'aide merci.
Si il y a besoin de plus de renseignement demander moi.
A voir également:

3 réponses

Bonjour
Désolé de vous dire que vos poissons vont crever !
Il faut attendre plus d'un mois avant de mettre des poissons, , il va se produire une monté de nitrate et de nitrite qui va empoisonner vos poissons.
De plus un aquarium ne peut fonctionner correctement sans plantes qui régularisent l'oxygène et les bactéries.
Vous devez aussi mettre du charbon de bois pour filtrer les bactéries, (eau trouble)
Je vous conseille d'aller sur un forum aquariophile ou vous aurez de bon conseils
https://www.aquariophilie.org/
7
bonjour je rejoint entierement lenoir un aquarium doit tourner au minimun 1 mois voir 6 semaines avant de pouvoir y mettre des poissons et encore des poissons dit de test

on vous a peu être conseiller de mettre des bacteries pour aller plus vite mais cela ne vaut rien il faut d'abord recree tout le bio systeme dans l'eau et faire des tests

bonne journee
1
Je trouve qu'il y a quand même beaucoup de poisson dans ton aquarium, non ?
1