COMMENT SAUVER MON ANTHURIUM ,

Utilisateur anonyme - 8 mars 2009 à 21:04
 Utilisateur anonyme - 17 mars 2009 à 20:18
J'ai mis un anthurium dans ma cuisine et les feuilles jaunissent. Qui pourrait me dire que faire ? Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 20:18
bonsoir:L'ANTHURIUM,aime la chaleur (18 à 20°C)une lumière claire à tamisée et une humidité atmosphériqueélevée,pour assurer cette dernière bassiner(arrosage en pluie fine pour mouiller les feuilles sans détremper la terre) ou lavez fréquemment le feuillage.arrosez généreusement en été avec de l'eau non calcaire(eau de pluie de préférence)additionné d'engrais"plantes fleuries" 3 fois par mois.Les anthuriums apprécient une terre chaude et craignent les courants d'air.Lesarrosages sont par contre réduits de novembre à mars, la plante peut-être conservée pendant cette période à une température inférieure (12 à 15°C)
Des racines se développe souvent à la base de la plante aisi que des pousses qui peuvent être détachées et empotées séparément .entourez-les de mousse pour favoriser l'enracinement
Votre plante souffre probablement d'un excès d'eau changer de terreau rapidement et entretenez la comme décrit ci dessus,elle peut rester dans la cuisine si pas de courant d'air
4