Comment faire pour que mes semis de fleurs ne montent pas trop

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 9/07/2012 à 19:23
 Utilisateur anonyme - 10 avril 2010 à 14:40
Merci de votre réponse

10 réponses

Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 19:12
Mais c'est qu'il est trop tôt pour faire les semis d'annuelles.
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 22:48
Il est vraiment trop tôt pour ces semis-là. La première bonne gelée va vous les faire redescendre! (tiens, demain matin)...
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 08:08
semez vos cosmos en mars avril en godets
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 08:10
semez vos cosmos en godets en mars avril
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 22:15
je vous direz en y connaissant pas grand chose de tailler les racines moins il en aura moins il aura envi de grandir je n'y connais rien mais j'utilise les conseils du bonzaî.... 
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2010 à 09:21
pincez les , c'est couper la tige mais avant s 'ils sont toujours dans la caissette de semis rempotez les dans des petits godets puis dans 1 mois voir 1,5 rempotez a nouveaudans des godets + gros mais il était beaucoup trop tot pour le semis
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 09:31
je pense que pour les semis c'est un peu tôt il vaut mieux attendre mars avril (même pour nous dans le midi, il fait encore trop froid)
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2010 à 20:02
beaucoup trop tôt surtout pour du cosmos qui va vite. Les semis à l'intérieur de la maison ont trop chaud et manquent de lumière donc ils s'étirent. Ce qui est certain c'est qu'il ne faut pas couper les racines et traiter une annuelle comme un bonsaï, c'est voué à l'échec. Le cosmos peut se semer directement en pleine terre dans le jardin il vient très bien quand la terre se réchauffe.
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2010 à 18:45
essaye les minituteur si tes cosmos son trop haut lol si ils son deja planter les sort pas de chez toi , la tu nous fait de la culture sous serre chez toi lol en jardiniere c est bien sa change lol
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2010 à 14:40
Le seul conseil que je peux te donner C'est de refaire ton semis en pleine terre On sème les cosmos fin Avril en pleine terre Et on éclaicie si tu as semer trop de graines sur la même place .On ne sème pas les cosmos ni en caisette C'est en pleine terre.Et ça pousse tout seul Bon courage .Les miens je fais seulement les semer Amitiés Micheline
0