Concerne chiens méchants [Résolu]

Utilisateur anonyme - 18 déc. 2008 à 18:09 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 30 avril 2009 à 19:28
il est tout à fait vrai qu'un chien est comme le maitre l'éduque, j'ai un oncle qui n'a eu que des caniches élévés à la nwieu nwieu des vrais sales bêtes méchants comme c'est pas possible, ont n'osaient pas les approcher, par contre moi je posséde un bull térier une mèmère de 10ans que j'ai eu tout bébé adorable avec tout le monde il faut voir les gens dans la rue comment ils flippent lorsqu'on la proméne, il y a vraiment des cons sur terre, ils ne s'y connaissent pas du tout et disent attention c'est un pit bull.
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
Utilisateur anonyme - 19 déc. 2008 à 16:41
0
Utile
réponse complètement stupide,
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 23 déc. 2008 à 14:45
0
Utile
Eh oui c'est le maître qui fait tout. Un caniche qui mordrait à la tête fera plus de dégâts qu'un rott qui va mordre au bras ou au mollet. Peut-être la puissance de la machoire est différente mais néanmoins, un animal bien dressé n'ira pas mordre juste parce que ça lui fait plaisir, ce sera pour se défendre ou parce qu'il a été dérangé.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 21 janv. 2009 à 17:04
0
Utile
Comprenez vous alors ce que nous, les passionnés et propriétaires d'amstaff, nous vivons chaque jour???Il est plus facile de crier au loup que d'admettre ne rien savoir sur une race...Vous ne croyez pas?
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 22 janv. 2009 à 14:00
0
Utile
peut etre mais dans quel état, le caniche de mon oncle a mordu ma tante au nez, sans aucune raison juste parce qu'il était sur les genoux de mon oncle et dans ce cas là on ne pouvait pas opprocher, ses dents toutes fines et pointues comme des aiguilles étaient accrochées au milieu des narines j'aime autant vous dire qu'elle n'a pas rigolé, un gros chien bien dréssé ne ferait jamais un truc pareil, moi je n'ai toujours eu que des gros chiens berger allemand, dogue allemand, chow chow 2 tétus de chez tétus on a réussi à les faire obéir mais on ne pouvez pas les laisser seuls ils démolissaient tout dans la maison, j'ai eu un mal e ensuite une femelle en pensant qu'elle serait plus calme, meme truc, mais malgré tout je préfére les gros chiens, un petit chien ça gueule pour un oui pour un non, un gros chien s'il aboie c'est qu'il a ses raisons;
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme - 30 avril 2009 à 19:28
0
Utile
c est la meme chose avec mon labrador : il est tout gentil tout vieux et quand on le promene il y a es gens qui disent :le lache surtout pas ! mais sa c est les gens qui ne connaisse rien aux animaux et surtout au chien !
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme