Mon labrador croisé fait deja 28 kilos pour ses 8 mois, est-ce normal ?

Utilisateur anonyme - 16 oct. 2010 à 17:15
 Utilisateur anonyme - 25 févr. 2011 à 11:28
chien labrador croiser x . donner moi votre avis ses croiser ....... merci je voudrai savoir si cela ai normal a l age de 8 mois qui fait 28kilos merci pour vos reponses

58687009.jpg
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 17:05
mon golden a 7 mois fait deja 25 kg le veto nous a annonce 40 kg age adulte il na pas d'embonpoint c sa carrure le veto nous a dit c normal
1
Utilisateur anonyme
25 févr. 2011 à 11:28
mon avis personnel: votre labrador n'ai pas gros .je le trouve très beau sur la photo.c'est un magnifique chien .il est tout simplement costaud !!!!!! on dit toujours : faut mieux faire envie que pitié !!!!! pour ma part,je préfère un chien bien dans sa peau et costaud qu'un chien mal nourri(que l'on met en plein jour pour lui passer une radio !!!!(rire).ne changez rien à son alimentation car il est en pleine croissance.après sa croissance,votre vétérinaire vous dira lui meme si votre chien a trop de kilos et qu'il doit faire un régime pour sa santé.mais,vous avez le temps.pour ma part,je n'aime pas les chiens que l'on touche leur cotes !!!!! faites une caresse à votre costaud de chien. bien amicalement une amie des animaux

59942003.jpg
1
Utilisateur anonyme
16 oct. 2010 à 18:12
oui c'est normal car un male est plus lourd que femelle. J'ai mon labrador pèse 42 kg pour 8ans, mais il est castré. C'est général chez le male 35kg.
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2010 à 07:51
Déjà faudrait savoir avec quelle race il est croisé . Mais il peut être d'un gabari au dessus de la norme . Moi j'ai un Berger de Podhal qui faisait déjà 60k à 7 mois .Oui c'est vrais , il faisait 12k500 à 2 mois et prenait 10 kilos par mois .On a du lui arrêter la croissance à cause d'un problème de rotule , donc là il fait 70 mais les vétos que j'ai vu lui donnaient 85 kilos si on laissait faire . Mais il souffrirait trop vu qu'on a du l'opérer des cette rotule vaut mieux qu'il soit pas trop lourd . Il n'est pas gras par contre c'est un grand gabari .Si votre véto le trouve bien , tout va bien.

58693504.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 oct. 2010 à 15:37
je pense également que c'est normal. A 8 mois il n'est plus très loin de sa taille adulte, et le labrado est quand même un chien d'une certaine carrure et qui prend facilement de l'embonpoint ^^ .
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2010 à 19:37
il a un peu du dogue- ne vous inquiétez pas, ils sont adorables tous les deux- l'amour pour eux suffit-
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 14:45
ça dépend avec quoi il est croisé ! mais si c'est avec un autre chien de grande taille, c'est tout à fait normal. Un chien de corpulence normale vous devez pouvoir sentir ses côtes en passant la main mais sans les voir, quelque soit la race. Une fois qu'il aura 1 an et que vous passerez aux croquettes adultes et non plus chiot, vous verrez je pense que ça ira mieux, il se stabilisera.
0
Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 16:37
mercii pour vos réponses . justement je c' pas te tout ses croiser ..... la mere et un beauceron labrador mais le pere je peu pas vous dire . merci encore pour vos réponses car je m inquieter . on ne vois pas les cotes sauf quand on les touches je sen les trois dernieres cotes , normal je pense .
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 07:41
Oui voilà, raison de plus s'il est croisé avec du beauceron qui est un chien rustique et de grande taille. Donc pas d'inquiétude, c'est normal ;)
ps : j'ai eut un beauceron qui faisait entre 40 et 50 kg ^^
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2010 à 14:03
cela est tout a fait normal tant qu'il n'a pas d'abonpoint et qu'il se dépense il faut attendre l'age adulte et voir si il fait plus que ce qu'il devrai faire c'est la qu'il faut s'inquiete attention pas trop de friandises sinon gare au mauvaise surprise
0