Que pensez-vous de ce chaton ?

Utilisateur anonyme - 16 sept. 2010 à 16:55
 Utilisateur anonyme - 18 déc. 2010 à 19:43
fofolle

58299866.jpg

7 réponses

Utilisateur anonyme
16 sept. 2010 à 16:56
magnifique
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2010 à 19:32
elle est superbe....normale j'ai la même, je me suis rendu compte que les tigrés étaient des chats intelligents et très affectueux!

pour le chat qui mort, essaie avec un spray d'eau de lui mettre sur le museau jusqu'à ce qu'il arrête de mordre!
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2010 à 22:27
Il est magnifique et ressemble aussi à mon petit loup, je l'adore, c'est un tigré à poils longs que j'ai trouvé dans la niche de mon chien agrippé aux paroies, il était tout stressé, depuis il a grandi et est domestiqué, il est magnifique et très intelligent, c'est mon amour, et il le sait.
Quant aux griffes et aux crocs, je joue avec mes chats non pas avec mes mains mais toujours je joue avec un jouet qu'ils peuvent mordre ou griffer souris en feutre, balle en mousse etc.. petit plumeau, etc... quand ils sont fatigués de jouer, ils arrêtent ou jouent tout seul avec un jouet, ou entre eux, j'évite la peau autant que possible.
Mon chat a l'habitude de recevoir une caresse ou un calin à chaque fois qu'on se rencontre, dans la maison ou dans le jardin, il tend sa tête, c'est adorable, c'est une bonne habitude. Petit loup a maintenant 10 ans, il est en pleine forme, magnifique car je le peigne tous les jours avec un peigne contre les pous ou puces, il n'en n'a pas, mais ce peigne permet de voir s'il n'a pas récupéré de tiques dans le jardin, de graines, ou de petits épilets, ou autres herbes, il a donc un poil entretenu naturellement, et jamais de parasite où je m'en aperçois immédiatement. C'est encore une bonne habitude et pas de produit chimique sur la peau. De plus il adore être peigner c'est comme une caresse pour lui, alors j'en profite.
Il y a beaucoup de chats intelligents qui parlent, il faut surtout être proche d'eux et provoquer ces conversations très régulièrement. Il y a aussi des bavards, siamois surtout, qui nous adressent la parole quand ils nous rencontrent, c'est adorable et surprenant. Tous les chats sont intéressants, et peuvent apprendre un tas de choses, il faut avoir du temps et de la patience pour leur apprendre, c'est un contact, un dialogue très agréable pour lui et pour nous.
Bonne soirée et caresse à ce petit minet très croquant.
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2010 à 07:48
Un conseil encore ! surtout faites stériliser cette petite chatte ou chat, dès les 6 mois, cela évite beaucoup de problèmes de santé, les fugues, les maternités non désirées etc... votre chat restera près de vous stérilisé, c'est un autre comportement que le chat non stérilisé qui ne pense qu'à l'amour, mais une chatte qui hurle pendant plusieurs jours est infernal à entendre, et quant aux petits non désirés, c'est encore des problèmes c'est adorable sur le moment mais vous ne pourrez pas les garder tous, et que vont-ils devenir par la suite ? abandonnés, écrasés etc.. il est donc très souhaitable de faire stériliser les chats dès que c'est possible 6 mois, c'est l'affaire d'une journée, ensuite c'est fini à vie. C'est plus propre aussi pour la famille quand il s'agit d'une chatte elle n'a plus ses chaleurs, et c'est beaucoup mieux pour tout le monde. Il n'est pas nécessaire d'avoir fait faire à la chatte une portée pour la stériliser au contraire, inutile de réveiller ses instincts de mère qu'elle n'a pas encore eus.
Les centre SPA vétérinaires ont des coûts moins cher pour effectuer cette opération bénigne pour un mal, moins cher en général, et un peu plus importante pour une femelle, mais il faut le faire très rapidement et prendre rendez vous chez un vétérinaire, SPA ou non, à l'avance, il faut y penser rapidement car il va grandir vite cet adorable chaton et devenir un chat adulte.
Je vous dis celà car j'ai récupéré une vingtaine de chats du quartier abandonnés et livrés à eux mêmes, ils se reproduisaient sans fin, et j'ai donc fait stériliser tout le monde, les males, les femelles, les petits dès 6 mois, ils étaient pour certains terrifiés à l'idée de voir un humain, ils étaient sauvages, attaquaient l'homme, il a fallu des années de patience pour leur permettre d'être caressés, nettoyés et d'avoir confiance en moi. C'étaient des insectes et pas des chats, ils sont maintenant tous domestiqués et ont tous un comportement normal de chat domestique, c'est à dire ouverts, agréables, adorables et ils sont magnifiques.
Voilà le sort des petits chats abandonnés ou nés dans les champs, ou dans les villes sans protection d'un humain, ils sont comme des insectes et très malheureux , ils peuvent se faire écraser à chaque instant car ne suivent que leur peur panique et se jettent, se sauvent, se cachent comme des rats et ne sortent que la nuit.
Alors il faut à chaque fois qu'on a un jeune chat penser à le faire opérer en priorité, après il sera tranquille à vie et vous aussi.
Vous n'aurez que les bons moments ensuite, et pas les problèmes d'un chat ou d'une chatte en chaleur car c'est l'enfer.

Très bonne journée et un gros calin à votre petite merveille, elle le mérite bien.
Marie-Thérèse Devillez
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 sept. 2010 à 17:22
j'ai 2 chats pareils, le votre à un air canaille, il vous apportera beaucoup de joie et de " fil à retordre"... mdr..
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2010 à 22:14
elle est vraiment adorable quelle prestance

58679700.jpg
0
Utilisateur anonyme
18 déc. 2010 à 19:43
Trop mignon, j'en ai un qui lui ressemble !
0