Un chat peut il être allergique?

Utilisateur anonyme - 21 nov. 2009 à 13:04
 Utilisateur anonyme - 11 déc. 2009 à 21:37
j'ai recuperer choupette chaton de 5 mois,elle etait pleine de puces.Je l'ai traiter au frontline,ensuite je lui ai mit un collier antipuces.La elle a commencer à eternuer,pensant que ça venait du collier,je l'ai enlever pendant quelques jours,mais les eternuements sont toujours la.Merci pour vos reponses
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 10:30
Le chat était-il vacciné ? En principe il faut les vacciner contre le coryza et typhus s'est obligatoire je crois.
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 17:51
Bonjour, j'ai eu une chatte qui était allergique aux puces... Les boutons de puces changeaient en pustules. D'où l'intérêt des produits anti-puces. SC
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 17:54
Pour compléter ma réponse: peut-être est-elle trop petite pour le collier anti-puces ou le Frontline. Renseignez-vous chez votre vétérinaire si possible. SC
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 18:02
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 nov. 2009 à 20:53
merci pour vos reponses.Non elle n'est pas vaccinée,deux de mes autres chats ont déjà eu le corysa (2 fois) mais les symptomes ne sont pas les mêmes.Si les éternuements continuent je l'emmènerai chez le vétérinaire.merci encore

52045519.jpg
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 13:40
bonjour certains chats sont allergiques aux chiures de puces il doit sans doute en rester peut être un toilettage du c hat serait la solution?
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2009 à 15:56
selon les chats certains colliers anti-puces sont trop "fort" pour eux surtout chez les petits. certaind chats font des réactions allergiques aux piqures de puces celà peut aller à de petites croutes à des poils qui tombent. mieux vaut tout de même une visite chez le véro pour te tranquiliser
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 20:00
il eternue si oui allez chez le veto il est malade
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2009 à 16:50
oui.le mien a fait une allergie aux lingettes mouillees qui sont bien pratiques.il a eu les coussinets qui sont devenus comme du carton et dessous c etait en sang.il a eu un traitement assez long .il a gueri et les lingettes c est termine.
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 21:37
ça y est,elle n'eternue plus.Apparament elle devait etre allergique aux puces ou alors au produit (pour ne pas citer de marque) qui se diffuse automatiquement. Merci à tous pour vos reponses
0