PERDU chat

Utilisateur anonyme - 14 août 2010 à 15:30
 Utilisateur anonyme - 16 août 2010 à 23:40
ME CONTACTER JE TRANSMETTRAIS "Nous sommes sans nouvelles de notre chat qui a disparu le 18/07/2010 près de Fabrègues(34). " "Etienne" est castré, a 4 ans, porte un collier avec numéro de téléphone et est tatoué FKB 823. Il est roux cendré/beige clair à poils longs avec une queue en panache.

57761834.jpg

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 14:48
je suppose que vous avez fait des affiches, questionner les voisins, fait tout le tour de votre quartier, appelez la police, les véto etc… ? à tout hasard aller dans www.chat-perdu.org et mettez votre annonce et avant regardez dans les chats trouvés on se sait jamais ! bon courage ! j'ai perdu mon Charly depuis vendredi soir 30 juillet et je suis désespérée mais j'espère encore et encore, l'espoir fait vivre mais c'est si long…. bon courage
0
Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 23:40
Bonjour, toujours en vacances le minet . As-tu tenté d'appeler les SPA (car tatoué). Moi aussi je recherche le mien depuis 8 jours...j'espère qu'il est simplement allé faire un tour voir les filles (pas castré, devait l'être à la fin du mois !). Il y a un truc qui marche bien si le chat se trouve dans une péripéhrie de 800 m ; l'appeler, fort, toujours à la même heure, le soir de préf car moins de bruits parasites... en effet un chat qui a subi un choc perd ses repères... il faut donc lui en donner... Essaie si tu peux. Bonne chance, tiens moi au courant. Catherine

57809516.jpg
0