Recherche chat

Résolu
Utilisateur anonyme - 11 nov. 2010 à 00:25
 Utilisateur anonyme - 3 déc. 2010 à 20:32
J'aimerais adopter un chat gris et blanc,angora(style des forêts de Norvège,que j'ai déjà eu, mais qui est malheureussement disparu). Savez vous où je pourrais en trouver un ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2010 à 07:18
Bonjour je te met un lien d une liste d' eleveurs de chat foret norvegien bonne recherche Marie Claude https://www.eleveurs-online.com/elevage,elevage,chats:norvegien.html

59073651.jpg
1
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 01:09
un animal est unique, on ne doit pas le remplacer par un semblable ! Allez dans un refuge, il y a en a beaucoup qui ne demandent qu'à vous donner leur amour, qu'il soit blanc, noir, gris vert ou jaune !
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 01:12
Savez-vous qu'il y a un site de "chats perdus ou trouvés" national ? Tapez "chat-perdu.org", et sur le côté, vous avez une liste de tous les départements, tapez le vôtre, et voyez !
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 11:52
allez chez un vétérinaire
il y a beaucoup de chat qui demande a être adopter avec les association ou
le bon coin
je suis sur que vous trouver votre petite boule de poil ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 13:36
bonjour
etes vous sure d 'avoir fait le deuil de votre precedent animal ? oui? sinon vous risquez de comparer le prochain a celui quie vous avez deja eu et il n' en sera que moins bien .. prenez plutot le 1e qui vous tente sur un coup d ecoeur ca ril s osnt totus different et donc ne seront jamais ausssi ideaux que le precedent meme si vous l'aviez fait clone;;;votre aniumal doit etre identifie et accompagne d'un certificat d edonne sante quant ou vou sle cede a tite onereux ou gracieux c 'est la loi..
bon courage
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2010 à 13:07
mon DEREK Norvégien black silver mackerel (LOF) est un amour (voir ses photos) : élevage sur AUBERGENVILLE 78 (pour info) que je ne peux que conseiller.

59139368.jpg
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2010 à 20:32
Bonjour, Pour votre souhait , effectivement 2 pistes, le chat de race chez un éleveur ou le bon gros matou de gouttière (un peu angora, grand, avec les tâches espérées) à la SPA ou encore la LISA. A la Lisa, les chats adoptables séjournent en famille d'accueil, et si vous le prenez âgé (cad de 1 an), il sera déjà castré, tatoué et vous n'aurez que les vaccins à votre charge. Et quelle boule de tendresse, vous n'aurez aucun regret et vous vous ferez la promesse comme moi d'en reprendre un autre chez eux le jour ou celui-là aura terminé sa belle vie de chat si courte soit-elle !! Chaque chat a sa personnalité et sa façon de vous prouver son attachement. Aussi ne croyez pas vainement retrouvé chez lui ce qui vous faisait craquer chez l'autre et c'est très bien comme ça. réfléchissez-y et bonne chance !! Bonne chance

59217815.jpg
0