Qui pourrait nourrir bénévolement un chat ?

Utilisateur anonyme - 29 avril 2010 à 11:26
 Utilisateur anonyme - 6 mai 2010 à 10:05
QUI VEUT NOURRIR BENEVOLEMENT et TRES OCCASIONNELLEMENT 1 CHAT DE 14 ans, avenue CARMILLE à LA SEYNE SUR MER ? bonjour je suis un chat, j'ai 14 ans et on m'a abandonné :-(((((((. J'ai une mère nourricière qui me nourrit tous les jours de préférence 1 fois le matin et une fois le soir mais une fois par jour me suffit aussi (cela ne prends que 20 minutes, le temps que je mange). Je suis nourrie dehors car il n'y a que là que je veux vivre, pas question d'être entre 4 murs, on me le propose régulièrement mais je préfère être libre d'aller et venir à ma guise. Je recherche une personne BENEVOLE qui voudrait bien me nourrir pendant les absences de ma mère nourrissière, 3-4 jours (2 fois par an) et 12 jours (1 fois par an). Il vous sera fournit ma nourriture préférée. Pas de souci de litière, je n'en ai pas besoin en extérieur. j'allais oublié, j'habite avenue CARMILLE (qui mène au Fort Napoléon) dans le quartier "les mas de la colline - la palmeraie", c'est presque en face de la rue Fornoni à la SEYNE SUR MER. Si vous venez en voiture, vous pourrez vous garer très facilement à toute heure.

56057023.jpg
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
29 avril 2010 à 14:49
Je suis désolée mais je suis trop loin de chez vous. J'ai moi-même un chat qui s'appele Pistou. C'est un problème quand on s'absente.

56059601.jpg
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2010 à 18:28
Quel dommage que tu ne sois pas plus près :-( je t'aurais donné à manger et des caresses tant que tu veux. J'espère de tout mon coeur qu'une gentille nounouchat est tout prés de chez toi. Grosses caresses ma minette :-)
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2010 à 23:52
Bonsoir, vous n'habitez pas dans ma région sinon je serai venue sans problème ; avez vous déposé une annonce chez les vétérinaires de votre région ? les personnes qui viennent chez eux ont des animaux, et j'espère seront sensibles à votre demande, faite de grosses caresses à ce gentil chat; cordialement.

56068506.jpg
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2010 à 09:06
Désolée moi aussi car j'habite Villeurbanne, mais peut être pouvez vous faire une demande auprès de vétos du coin qui ont l'habitude de rencontrer des gens aimant les chats. Il y a parfois des annonces dans les salles d'attente.Bon courage dans votre quête.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
30 avril 2010 à 14:24
j'habite trop loin, mais je l'aurais fait sans problème, entre voisins on s'occupe réciproquement de nos chats pendant les vacances, et en plus, j'adore les chats noirs...gros calins petite mère
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 20:31
desoler mais j' habite en seine et marne sinon je l'aurait fait
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 21:54
Je réside à La Seyne. Vous pouvez me contacter. A bientôt. Danielle
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 21:59
je suis dans le jura donc ne peux vous aider concrètement sauf qu'il vous faut vous tourner vers des associations telles que SPA ou autres, çà dépend des régions, il en existe qui ne font que nourrir les chats sauvages ou occasionnellement comme pour le votre
çà doit bien exister vers chez vous j'espère que vous trouverez une solution que vous ne manquerai pas de nous communiquer, çà peut arriver à tout le monde aussi sérieux soit t'on
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2010 à 09:52
bonjour je suis désolée j habitte trop loin j adore tous les animeaux ils sont tous la bien veu chez moi a bientot !
0
Utilisateur anonyme
6 mai 2010 à 10:05
J habite trop loin en région parisienne sinon je l aurai fait avec plaisir ! je garderai le chat d une copine pour qu elle puisse partir en vacances tranquille . Jespère qu avec ma chienne ils feront bon ménage , ma chienne a peur des chats mais elle est très jalouse ! l an dernier j ai gardé le lapin de nos amis .. Voyez que tout est possible ; bon courage dans vos recherches . Joelle

56195746.jpg
0