Comment arrêter mon chat de faire pipi sur mon sac à dos, etc. ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 13/05/2011 à 17:34
 Vanina - 21 déc. 2012 à 13:45
Salut, j'ai un problème moi aussi avec mon Chat. Il est une Race Batard, et il fait pipi sur :: Sac a dos , Sac recyclable pour les Épiceries, Linge. En gros tous ! Comment puis-je arrêter cela ! Est-ce que le Castré arrangerait tout ? il est deja rendu a 1 ans .

55123155.jpg
A voir également:

50 réponses

Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 16:36
moi je vien de le faire castrer psk javer le mm probléme !!!!!! jen né u pour 51e mai je continu a mettre du répulsif le soir o cas ou on ne c jamer ^^ mai je confirme ke les mal sont moin propre ke les femelle ^^ .
3
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 11:18
slt c est 1 male oui il fo le castré.cela coute environ 85 euro.mais tu pe payer en plusieur fois.si c est une femelle c est que tu simplement que sa litiere est sale.car les filles sont tres propres je sais de quoi je parle car j en ai 3 a l apart.a bientot
1
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 16:06
Premièrement "batard" pour un chat n'existe pas! on dit chats "europeens" et deuxièmement il est + que grand temps d'aller le faire castrer ou steriliser. mais je crois que la toute 1ère chose à faire pour vous est de vous renseigner au moins un minimum sur les chats. vous avez internet non?!!! et visiblement vous n'y connaissez rien. un chat comme un chien est un etre vivant. vous avez des droits mais surtout des DEVOIRS envers l'animal dont vous avez choisi d'etre responsable alors faites preuve d'un minimum d'intelligence et adressez-vous a des professionnels (comme les veterinaires ou associations de protection animale)
1
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 16:12
pour que mon chat aille plus facilement a la litiere je verse quelque gouttes de javel diluee. ca marche

55132195.jpg
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 19:13
Essaie avec du poivre, moi ça a fonctionné

55136897.jpg
1
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 22:14
Déjà, quand on pose une question, la moindre des choses est d'avoir une FICHE VALIDE. Le problème, ce n'est pas ton chat, c'est toi. Tu n'as qu'à ranger ton linge , ton sac à dos et tes sacs recyclables dans des placards fermés. Ton chat n'ira pas pisser dessus. Et mets-lui un bac avec de la litière propre que tu dois nettoyer tous les jours.
1
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 10:03
il est préférable que tu le castre, parce que là il marque tout simplement son térritoire. Et il n'y a pas d'âge. prends rendez-vous chez le véto le tôt possible cordialement muriel
0
ils ont beau etre castrés ils font pipi quand même
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 11:43
Oui le faire castrer c'est bien, mais veiller à ce que sa litière soit propre c'est important, car même les males aiment la propreté !
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 12:17
moi je crois que le mieux de tout est de ranger et il ne fera pas pipi dessus.car si il a pris l habitude vous ne pourrai pas lui passer de si tot.
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 12:50
le faire castrer! après plus de problème- donnez lui des croquettes pour chat castré
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 14:58
tu peux le faire castrer ou il existe également des spray de phéromones de chat que tu vaporises où tu veux..;
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 16:58
Bonjour, n'etoie ton sac entierement avec du fleur d'oranger. Puis il reviendra plus. normalemet...
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 17:58
La Race "bâtard" n'existe pas, votre chat est surement européen. La castration pourrait aider à ce qu'il ne fasse plus pipi dans vos sacs et évitera surtout la reproduction. Cependant, il y a peut un autre problème, le mieux est de consulter un vétérinaire et même mieux un véto comportementaliste. Il faut aussi vous assurer que sa litière est parfaitement propre. Pour ma part, j'ai 6 chats, je fais les litières 2 fois par jour.
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 20:46
déjà il faudrait ranger en hauteur toutes tes affaires comme ça il n'y aurait plus d'accident...d'autre part j'ai lu quelque part que vaporiser de l'eau mélangée à de la moutarde ferait bien l'affaire.moi je vais l'essayer car ce ne sont pas mes huit chats qui font pipi sur ma terrasse mais les squatteurs qui viennent la nuit et c'est très chi.....nt bon embrasse ton petit minou quand même .c'est pas de sa faute il s'ennuie.
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 21:08
Mon chat a presque 2 ans il a été castré a 6 mois mais il fait ppi la nuit dans le coin devant notre chambre. J'ai tout essayé, (vaporiser eau moutardée, poivre, citronelle, felliway) Il a deux litieres tjrs propres. Ce n'est pas toutes les nuits mais souvent. Je ne veux pas laisser notre porte de chambre ouverte car il vient au milieu de la nuit et me saute dessus. Cela me réveille. Il ne veut pas se mettre ni entre moi et mon mari, ni au pied du lit ni dans une corbeille dans notre chambre. Il m'arrive de me réveiller il est sur mon épaule. Pour l'anectode, la journée seul mon mari a droit a ses calins. Enfin, on l'adore quand même mais l'odeur de pipi de chat... Bon courage et si tu trouves une astuce, dis le moi!!!

55139701.jpg
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 23:04
mettre un mélange eau+moutarde dans un vaporisatuer, vaporiser, et c'est tout! les chats détestent l'odeur de la moutarde...
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 00:49
Pourquoi ma réponse a-t-elle été effacée?
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 01:44
C'est sur qu'un entier déjà marque son territoire, la castration arrangerait cela, moi j'ai des mâles tous castrés, certains arrosent quand même mais rarement c'est plus par jalousie vis à vis des autres et en tout cas l'odeur est nettement moins forte. Il n'y a pas d'âge pour la castration, t'inquiètes, ils ne sont plus malheureux après car ne pensent pas du tout aux femelles. Ils sont mêmes du coup, plus gais, car peuvent penser à autre chose.
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 09:54
mes chats vivent dehors, ils sont en excellente santé, ils font pipi dans la terre, les chats, c'est pas des peluches ils ne sont pas faits pour être enfermés; ils font dans les appartements ce qu'ils devraient normalement faire dehors.
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 12:06
Bonjour, je suis d'accord avec Mme Giroux. J'ai deux chats, une femelle & un mâle qui sont opérés tous les deux. Ils mangent des croquettes pour chats stérilisées, car le mâle a eu des calculs rénaux, nous les achetons chez le vétérinaire , plus chères mais on s'y retrouve car pas de maladie. Ils ont deux litières & vivent en appartement. Aucun problème de propreté alors qu'ils viennent de la SPA. Cordialement.
0