Auriez-vous des couvertures usagées, des médicaments même périmés, des panières.

Utilisateur anonyme - 18 avril 2009 à 19:18
 Utilisateur anonyme - 21 sept. 2009 à 21:37
Je suis déléguée de l'assos Galgos France, nous sauvons ces lévriers martyrisés par les chasseurs, je lance un SOS à chaque membre, aidez-nous, allez sur les sites des Galgos. Vous pouvez me contacter par mail, je vous répondrai dans les heures qui suivent, merci pour le soutien que vous nous apporterez.

40934840.jpg
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 20:30
non, t'habite ou?
0
Utilisateur anonyme
20 avril 2009 à 21:30
je suis au service des enquetes a la spa de perpignan. et nous faisons aussi appel aux gens pour notre refuge. pour les couvertures : demander a la mairie de plusieurs village. dans les hotels , les casernes,et aussi a emauss (ils nous en amene regulierement). nous faisons aussi des collectes dans les grandes surfaces , nous recoltons des croquetes et des boites en quantité impressionante, des gamelles, paniers et aussi des boites de vache qui rit ( pour prise de medicaments) pour les medicaments faites des affiches dans les petits magasins ( boulangerie,epicerie, bureau de tabac) .des magasins comme BOTANIC (magasin accessoires animaux , plantes, etc...) sont tres genereux. voila j'espere de tout coeur que vous allez vous en sortir, et merci pour generosité c'est genial. si vous avez besoin d'aide vous pouvez me contacter par email. mais c'est quoi votre adresse ?

41101495.jpg
0
Utilisateur anonyme
21 avril 2009 à 11:09
bonjour
je bien vous aidez pas de probleme j ai beaucoup les animaux si je peu volontier a bientot
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 08:38
bonjour,
je vous conseille le site "donnons", où des personnes offrent généreusement ce qui ne leur sert plus, couvertures, paniers, etc...
bravo pour votre aide à ces chiens malheureux.
cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 avril 2009 à 15:18
je n ais helas rien a vous donner si ce n est un grand merci pour vtre generositée envers ces pauvres martyrs bon courage a vous
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 18:46
nous récoltons quelques dons, mais c'est très long et le temps nous manque, sur les sites de dons, il n'y a pas souvent de matériels pour chien, cela dépend des régions, les médicaments nous manquent énormement, car depuis le 1er Janvier, les pharmacies n'ont plus le droit d'en donner,même pas pour médecins du monde.Nous organisons des voyages toutes les 6 semaines et nous remontons entre 20 et 30 chiens chaque fois, mais les refuges ne désemplissent jamais, c'est un combat permanent, vous pouvez nous aider par tous les moyens en parlant de cela autour de vous car plus les gens seront au courant et plus nous aurons d'aide, nous avons des déléguées dans chaque région, donc ne jetez plus, et contactez nous, merci de votre soutien et j'espère qu'une chaine de solidarité se créera pour sauver ces pauvres galgos si merveilleux. je rappelle notre site: galgosfrance.net

41621766.jpg
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 14:20
Tu habites ou???
G quelques medicament qd au couverture je les achétes pour qq euros chez emmaus.
Donnes moi tes coordonnées je t'envoi ce que g.
Amicalement viviane
0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 13:45
bonjour ,je n'ai pas de couvertures pour l'association ,des médicaments je peux voir !!!! je vais vous envoyer une photo elle a 6 mois ,elle s'appelle LIA et nous l'avons eu le 15 mai c'est un lévrier avec un peut de berger ,elle est adorable ,elle est gentille et nous ne regrettons pas de l'avoir sauvé de ces personnes sans scrupule Si des gens lisent ma réponse - Adoptez ces chiens ,ils ne ressemblent pas aux autres et sont très sympa bonne chance a vous

48494105.jpg
0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 14:16
bravo Nathalie pour votre sauvetage, une vie de plus de sauvé, et une chienne qui doit enfin respirer le bonheur, ce week-end, nous avons remontées 57 chiens qui sont placés chez des adoptants ou des familles d'accueil, nous avons toujours besoin d'aide et de plus en plus, l'information doit s'étendre dans tout le pays, nous recherchons toujours des adoptants, des familles d'accueil, des personnes qui puissent nous donner des médocs, des couvertures, des gamelles, des laisses......chaque don est un cadeau donné à ces pauvres toutous, on peut aussi les parrainer sur notre site: galgosfrance.net, il y a tant à faire, toute notre énergie leur est dévouée et nous sommes si content de les voir vivre dans leur famille après tant de souffrance. notre combat continuera tant que les espagnols massacreront des animaux sans défense.

48496379.jpg
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2009 à 21:37
ou êtes vous ? ou bien avez vous des correspondants je suis en picardie je pas demain et serai de retour lundi prochain ne vous impatientez pas si je ne vous réponds pas de suite
courage
marie christine
0