Y a t-il des personnes qui sont des passionnées comme moi de chats de race ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 23/05/2011 à 12:40
 miranda - 22 mai 2011 à 05:58
y a t-il des personnes qui sont des passionnées commme moi de chats de race ?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
24 mai 2008 à 11:57
Non pas tro les chats de race car sa vit moins longtemps quelque fois mais ils ont un tres bo pelage!!!
J'aime bien les uniques !!
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2008 à 15:40
je naimais pas particulierement les chats meme si j'adore tous les animaux j'etais plus chien,depuis 1 an j'ai une petite persane chinchilla et je n'ai jamais vu pareil chat.je l'ai achetee a 2 mois et depuis elle ne me quitte plus .des que je bouge ,elle suis elle m'attend devant la douche,se couche dans mon cou,se mrt sur le dos dans mes bras comme un bb,elle me parle,me fait des milliers de bisous et pour me reveiller me carresse la joue avec sa patte,je l'adore et si je pouvais j'en aurais plusieurs mais existe-t-il une 2me candy?
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 15:14
Pour moi , mon dada, c'est les persans....Ils ont un caractere à part...Ils sont dociles et ès doux, et en toute franchise, je fond completement devant leur mine boudeuse ! Mais j'aime tous les chats en général...Les chiens, les oiseaux....une veritble memere à bebettes !

29612374.jpg
0
oui je susi passionnée par les persans depuis que j'ai eu mon premier vrai persan. J'aime particulièrement ceux aux yeux verts. J'ai actuellement une golden shaded (2 ans) et une petite silver shaded (bientôt 1 an) et j'ai bien envie de leur trouver un compagnon de jeu bienque la raison me dise attention ca commence à faire pas mal 3 chats à la maison....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, moi j'ai une chatte de race Européenne "écaille de tortue" Au plaisir de vous lire .
0
moi je suis une passionnée de chat j'ai un chat angora turc et un siamois snowshoe
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 14:12
oui j'ai un chat engorat
-1