Les colliers à tiques sont-ils de bonnes solutions ?

Utilisateur anonyme - 21 juin 2010 à 19:45
 Utilisateur anonyme - 27 juin 2010 à 19:29
bonsoir je voulais poser une question le collier à tiques est t'il plus sure que les pipettes ,est ce dangeureux pour le petit chien de mettre les deux merci de me répondre bonsoir!

57003828.jpg
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 16:47
Bonjour Claudine, Je suis de l'avis de Françoise, vous choisissez soit l'un, soit l'autre mais ne lui mettez pas les deux, ça n'assurera pas plus de protection et cela peut éventuellement causer une réaction ennuyeuse. Les produits Frontline, Strongold, sont très efficaces quand le mode d'emploi est correctement suivi. Le collier est également efficace mais ne cumulez pas les deux traitements car il s'agit bien de traitement. Vous pouvez même doucher votre chien (c'est très bien indiqué) sans enlever l'efficacité du produit choisi. Je vous souhaite un super été avec votre CKC. Quelle belle image de présentation avez-vous faite !

57015978.jpg
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2010 à 18:38
Je pense que les pipettes sont plus efficaces, si elles sont administrés assez régulièrement. A bientôt. Cathy
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2010 à 11:12
Perso, collier Scalibor + pipette advantix. Avec la chaleur tiques puces et moustiques sont au rendez vous.

57072380.jpg
0
Utilisateur anonyme
27 juin 2010 à 19:29
Par expérience, je préfère le collier plutôt que les pipettes. Grave inconvénient de la pipette, le chien (ou le chat) ne doit pas être mouillé dans les 48 heures qui suivent l'application du produit. De plus, la pluie, la rosée, les baignades réduisent considérablement l'efficacité du produit. Comptez 3 mois d'efficacité au lieu de 6 si votre animal vit dehors ou s'il est souvent au contact de l'eau.
0