Elevage de bouledogue français

Résolu
Utilisateur anonyme - 7 déc. 2010 à 06:55
 fureur - 28 avril 2013 à 20:22
Je cherche un bébé bouledogue français et je demande à tous ceux et celles qui en sont fans, de me dire où je peux en trouver un SVP! je suis sur Toulon et j'ai entendu tellement de ragots sur les élevages etc... que je me disperse grave! aussi que qq'un puisse me donner un "nom SERIEUX d'élevage ou autres" que je puisse réserver TRES VITE ma boule d'amour! merci par avance! Je voudrais cette petite merveille au plus vite...ds les jours qui viennent!
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 18:56
Bonjour, Je suis éleveuse de boulis, mais dans l'eure-et-loir. Par contre, je peux vous inviter à consulter le site de la Centrale Canine, qui s'appelle Chiens-online où vous pourrez faire une recherche d'éleveur déclaré dans votre département. Bonne chance dans vos recherches...

59254677.jpg
1
bonjour
je suis de frejus donc pas tres loin de toulon mister et ma femelle va fer sa mise bas couran mai 2013 0650009002
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 09:18
je te conseille l'élevage des hauts de valzan dans la loire maison sérieuse pas de soucis
1
Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 15:44
Renseigne toi auprès des forums sur les boulis. Moi personnellement je suis sur "Chez Bernie". Tu y trouveras tous les conseils et les réponses aux questions que tu te poseras, sans jugement de la part de qui que ce soit.
Bonne recherche et quand tu l'auras, ce ne sera que du bonheur.
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 23:05
Il faut aller sure le site du club du bouledogue français.
Les éleveurs qui y figurent avec des portées font partie des gens qui élèvent des chiens conformes au standard de la race.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 00:00
Tous les eleveurs ne sont pas des gens serieux, c'est exactement comme dans la vie de tous les jours et dans tous les corps de metier!.(et je ne parle pas des particuliers qui se disent professionel). Un elevage qui se dit familiale n'à pas forcement des chiens en meilleur santé qu'un elevage plus grand(si il s sont peu sereux).
Le mieux c'est que tous soit clair dans la presentation de l'elevage et surtout des parents. Vous devez voir la mere! et le mieux le père aussi(si il se trouve dans l'elevage).
Les chiens doivent etre en bonne santé et chez le bouledogue français, ne pas presenter de problème de peaux (trou, pelade,....). Les petits doivent aussi etre beaux et en bonne santé. Des signes peuvent etre révélateur d'un elevage peu ethique: des chiots maigre, avec problème de peau, des ongles trés long, des oreilles trés sale....
Moi je vous conseille d'aller voir un veto pour une visite de controle si votre chiot présente des problèmes de santé dés les 1er jours.
Sachez que l'accompte de reservation que vous verserez ne sera pas remboursable, donc soyez vigilante.
Je dirai que par logique, un elevage serieux est un elevage qui aime ses chiens.
Pour ma part j'ai eu à faire par 3 fois (sur 5) à des problèmes avec des eleveurs. Je connais bien le sujet. Le mieux est de s'adresser aux eleveurs qui se trouvent sur le site de Club officiel du Bouledogue Français.
Et pour ce qui est des particuliers vous ne serez jamais sure d'avoir un Bouledogue Français à 100%.
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 04:27
parmi les éleveurs amateurs on trouve aussi des gens serieux n'en deplaise à certains ; les amateurs vendent leurs chiots moins chers

dans un petit élevage on a plus de temps pour s'occuper des petits alors que dans les grands élevages les chiens sont parqués et les chiots ne sont pas bichonnés ;dans certains élevages il y a de la consanguinité qu' ils soient

amateurs ou pas ; la toux de chenil vous connaissez ; la personne qui n'a qu' un couple de chien a moins de chance d'avoir la toux de chenil
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 07:13
Bonjour!

Tout d'abord un grand merci pour m'avoir répondu si vite!
Je suis d'accord avec ce que vous dites à 100% sur " les petits élevages" où ils ont bc plus de temps forcèment de choyer et de s'ocuper de tous les chiots, ce qui évite maladie etc..
Toux du chenil? je vais me renseigner.
Il ne me reste plus qu'à trouver maintenant.
Dommage que vs n'ayez pas un nom à me soumettre vu le sérieux de votre réponse.
Merci encore et bonne journée!
Nicole
0
bnjr ma chienne va pondre courant mai et je c'est pas koi en ferr ???
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 14:06
Bonjour Le choix va dépendre de votre motivation d'achat (amour - expo - reproduction...) et de la somme dont vous disposez pour son achat... En ce qui me concerne je souhaitais seulement un chien pour le plaisir et l'affection. J'ai acheté Vénus chez un particulier. Une dame qui avait fait porter sa chienne (j'ai vu le père et la mère BF)... tous deux magnifiques. J'ai donc choisi mon chiot dans leur portée.... et je n'ai pas été déçue. Elle est super et très jolie (dixit mon vétérinaire).... Donc, je vous conseille cette méthode (voir annonces chez les vétérinaire, sur le bon coin, etc...) A déconseiller les journeaux d'annonces sur lesquels on trouve souvent des vendeurs qui disposent de toutes les races .... ont-ils les parents ?????

59259977.jpg
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 22:44
Bonsoir!

Merci de m'avoir répondu

Effectivement, je comprends votre question et très honnetement si je veux un chiot c uniquement par amour, je me moque qu'il soit loft ou pas, je ne pense pas du tout aux concours et mes revenus sont très modestes.
Vous l'aurez compris, "je" et "nous" attendons cette petite merveille pour tout ce que l'on pourra lui apporter et ce qu'elle pourra nous donner aussi!!
Amour rien d'autre....
0
bnjour j'ai une femelle bouledogue Français loff qui va mettre bas courant mai 2013 a frejus 0650009002 cordialement
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2010 à 17:24
Il faut aller sur le site du club de race, si vous achetez non LOF (et non LOFT !!! inscrit au Livre des Origines Français) vous risquez de vous retrouver avec un croisé caniche ou autre... que vous aurez payé le même prix....
A vous de voir !!!
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2010 à 23:44
Vous avez raison de rechercher le meilleur élévage, car il existe des gens tres peu sérieux meme chez les éleveurs.
Ma petite bouledogue (une beauté -et en parfaite santé) provient d'un élevage à Lucheux (80).L'éleveuse s'en occupe comme de ses propres enfants.C'est vraiment une personne sérieuse et fiable, que je recommande.
Si vous souhaitez son adresse,e-mail, j'utiliserais la messagerie de l'internaute copains sécurisée.
Bonne chance.
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 10:29
Bonjour ,
un élevage à côté de Narbonne de très bonne qualité (chiots LOF) avec beaucoup de choix . C'est là que j'ai trouvé mon bouledogue fauve en 2009 ;
http://www.terroirdefontfroide.com/contact.html
Personne très sérieuse et de bon conseil .
Bonne Chance à vous
Mylène GUENOLE
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2010 à 14:03
Il y a plein de malheureux à la SPA...
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2010 à 10:14
bonjour nicole vous trouvez des chiens moins chers dans les journaux gratuits voir s'ils possedent les deux parents ou qu' ils vous montrent le male en photo si un ami leur a prete le papa ; chez une chienne spitz de un an je l'ai achete moitie prix que dans un elevage ;la personne avait la maman et le papa habite à 100metres de chez moi ; ma chienne est le portrait craché du papa 350e au lieu de 650e chez un eleveur elle est tres gentille et me donne beaucoup d'amour ; elle s'entends avec mes chats elle s'amuse avec elle les embrasse ;les chats sont ravis

59283207.jpg
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2010 à 11:59
oui il y a plein de malheureux à la SPA et il y a aussi des boubous à placer à l'Association Rescue Boule, c'est peut être une solution...
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2010 à 20:02
Chercher sur Google "bouledogue français" et, il vous faudra bien faire confiance à un éleveur...mais JAMAIS à un marchand de chien.
Si vous voyez chez lui des tas de chiens, bouledogues ou autres, faites demi-tour et cherchez ailleurs.
Bon Noël.
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2010 à 07:26
je voudrais répondre à jacqueline pour croiser un bouledogue et un caniche ; comment ne pas reconnaitre un tel croisement par contre bichon et caniche se croisent ; berger allemand et berger belge ; car les chiens ont quelques ressemblances ; un bouledogue ne se croise pas facilement

59289227.jpg
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2010 à 09:16
Quand vous aurez trouvé le boubou de vos rêves, faites nous le savoir, cela nous fera plaisir.
0
Utilisateur anonyme
15 déc. 2010 à 17:17
j'ai un bouledogue français,je réside dans le vaucluse et voici l'adresse de l'éleveur où je l'ai acheter: élevage de la vallée des lutins bleus, françois et claudine Escamez ,.quartier st blaise 84410 Bedoin.
tel 0610639021
C'est un peu loin de Toulon mais l'élevage est serieux
mon petit bouledogue s'appele Février il va avoir 5 ans
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 14:16
moi je suis sur un forum celui de roger le bouledogue, il est très bien, tu pourras poser des questions et trouver des réponses auprès des membres de ta région pour qu'il t'aide dans tes recherches. Moi j'ai acheté mon bouledogue français dans un élevage à vauvert (30) marquis de longuelance tu peux le trouver sur internet. bonne chance

59502765.jpg
0