Signaler

Quel sera la poids de mon bouledogue à l'âge adulte ?

Posez votre question Anonyme - Dernière réponse le 9 déc. 2016 à 17:44 par Yet
Helfy aura 8 mois début août et il pèse déjà12 kg; quel poids pourrait-il faire à l'age adulte ?
Utile
+12
plus moins
Bonjour, mon bouledogue à 6mois et pèse 10kilos.. Pensez vois qu il va encore beaucoup grossir? C est un mâle .. Merci
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+7
plus moins
Notre bouledoque a 8 ans et il pèse 15 kg depuis 4 ans déjà , il reçoit une nourriture équivalente chaque jour
gaïou- 15 août 2011 à 11:14
la mienne a eu 5 mois le 12/08/2011 elle pèse 10k200 !!!
Répondre
Gaga- 26 avril 2013 à 00:35
En effet un bouldogue adulte doit peser entre 8et 14kg pas plus!!
Répondre
cricrimamounette- 11 août 2014 à 21:12
cela dépend aussi de sa taille
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+6
plus moins
bonjour le poidsde votre bouledogue francais doit etre de15 kg pas plus car ce sont des chiens fragiles au revoir
Donnez votre avis
Utile
+3
plus moins
bonjour , le poids maxi d'un boule est de 14 kg , donc fait attention !!
Yet- 9 déc. 2016 à 17:44

Pour une femelle de 8 mois avec une morphologie musclee combien doit t´elle faire?

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+2
plus moins
le poids d'un chien et différent suivant la taille trop ou pas asse facile a voir passé la main sur les cotes sans trop appuyé il faut les sentir légèrement mais pas les voir et le chien est au top
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
notre bouledogue à déjà 11 ans il s'appelle MAO et son poids de forme depuis qu'il a 18 mois et de 14,5 kg .là qu'il a pris un coup de vieux j'ai l'impression qu'il se creuse aux flancs.mais rien de grave;il est toujours aussi beau!!!
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Salut, Le poids du bouledogue à l'âge adulte est différent pour tous les chiens, Diègo a 5 ans et il pése 10kg500, le boubou de mes beau parents à 2 ans fait 17 kg. Lucie
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
bonjour, le poids idéal pour un boule est entre 10 et 14,500kg (éventuellement 15kg). j'ai moi même 2 boules: *une 'tite fille (stérilisée) de 2 ans 1/2 qui fait 11,800kg *un tit gars (qui fait de l'agility et quelques expos) de 3 ans qui fait 12,400kg mais son frère fait entre 14,500 et 15kg c'est un chien qui ne doit pas être trop gros mais bien en formes, musclé et bien dans sa peau

Donnez votre avis
Bonjour, Il est fort difficile de déterminer de façon exacte le poids d'un boubou adulte, en fonction de son poids de bébé. Certains se font plus rapidement que d'autres et ensuite se stabilisent. Une chose est sure, l'important est qu'il soit en bonne santé. Le mien était le plus petit de la portée. A 10 mois, il pesait 12.7 kg. Il a maintenant 5 ans 1/2 et son poids oscille entre 13.5 kg et 13.8 kg. Donc, pas de panique ! :o)) Cordialement,
Donnez votre avis
Utile
+1
plus moins
Bonsoir, la mienne a 7 ans et pèse entre 10 et 11 kilos. Attention au poids qui pourrait entrainer des problèmes de santé.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Le mien fait 10 kg mais c'est un petit gabarit

Donnez votre avis
bonjour ma femelle pese 13 kg

Gaga- 26 avril 2013 à 00:33
On parle bien de lof???car le tien ne les pas
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
En réponse à angélique, ne t'inquiètes pas du poids de ta chienne pour l'instant , elle a l'air tout à fait bien proportionnée ! moi aussi j'ai un bouli qui tient bien debout !!! maintenant , à âge adulte , il pèse 15 kg et il est en bonne santé par contre il faut éviter de dépasser les 15 kilos alors je veille au grain lol ! t'es tu renseignée auprès du vétérinaire pour bien évaluer l'âge de ta chienne? Certains éleveurs diffèrent la date de naissance de un ou mois pour "les rajeunir " un peu face au maitre ou encore pour dissimuler un sevrage trop rapide. Voilà , bonne discussion à tous. Caroline.

Donnez votre avis
bonjour a vous ,moi Tonton a 8 ans et pese 15 kg ,ilest en pleine forme

Donnez votre avis
Bonjour, le miens à 3ans et fais 18,500kg et il est en parfaite santé, aucun problèmes c'est un gros gabarit tout en muscle....
Audeange 60- 19 déc. 2015 à 07:41
Pareil le mien fait 19kilo 1ans et 1moi gros gabarit tt en muscle
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
moi j ai mon bouledogue anglais qui a 3 ans et fait 30 kilo et elle et bien muscle
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
bonjour j'ai une femelle de 5 mois elle pese 10 kg,c'est un gros gabarit ,le veto m'a dit que son poids etait normal pour sa taille mais j'ai un doute ,au niveau de sa nourrir ,elle mange ses deux gamelles de croquettes par jours parfois moins ,si quelqu'un pouvais me renseigner je vous remercie

ajhev- 6 mars 2015 à 17:34
Bonjour,
J ai deux bouledogue français. La femelle est de petit gabarit( depuis naissance elle a la dysplasie et a été rejeté par sa mère...).elle pèse donc 10 kilos pile voir un peu moins l été. On fait très attention a son poids mais heureusement pour nous elle ne supporte rien d autre que ses croquettes.du coup ça nous évite les choses trop grasse...( vous inquiétez elle a qd même ses ganterie riche en calcium lol). Par contre nous avons accueilli un "petit" mâle en octobre.il vient de se faire stériliser et a 6 mois et demi.il pèse 13.800 kg. Le veto est absolument pas inquiet.il faut dire au il est anormalement grand je trouve.il est bcp plus grand que la femelle et dépasse déjà les standard en terme de taille.o' dirait un mini boxer .enfin tout ça pour dire que le poids ne veut rien dire qd on peut pas la comparer par rapport à la taille de l animal.c est comme chez nous finalement.y a des petits, des grands, voir très grands, des gros et des minces.en TT cas petit ou gros morceaux mes boules sont mes gros bébés !!!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !