Mon bouledogue de 2 mois mesure déjà 25 cm environ est-ce normal ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, mon boubou male de 9 semaines mesure environ 25cm pr un poids de 3,500 kg. Il est bien proportionné mais vu que le standard est de 35cm environ, je me demandais s'il n'était pas trop grand pour son age. Merci d'avance pour vos réponses.

5 réponses

demandez à votre véto! à deux mois , il doit voir ses premiers vaccins et son carnet de santé- puis que peut faire la hauteur d'un chien du moment qu'on l'aime!

bonjour Quelle est vraiment l'importance de la taille? Le principal est qu'il soit en bonne santé, d'aimer son animal et de s'en occuper comme il se doit. On ne peut pas juger de la taille d'un bouledogue, en sachant que son corps peut évoluer jusqu'à 3 ans ( le mien va avoir 3 ans ce week-end et il a toujours sont nez qui avance et qui recule par exemple). Et même s'il devait être un peu plus grand que les autres ce ne sera qu'un bien pour sa santé. Il fût un moment où le boule devait être court sur pattes, un nez le plus court possible, le moins de queue possible et on s'est rendu compte qu'ils avaient beaucoup plus de problèmes de santé, alors à choisir je préfère qu'il soit plus grand et bien dans sa peau...

Bonsoir, Je suis à 100% d'accord avec les réponses qui vous ont été faites précédemment. A savoir, l'important est sa bonne santé. ;o) Le standart : vous voulez le présenter en exposition ? Si oui, sachez que de toute façon, les jugements sont à géométrie variable ! Certains juges aiment les petits gabarits, d'autres préfèrent les grands ... Le standart du bouledogue se situe entre 8 et 14.2 kg, alors vous imaginez bien qu'il y a des différences colossales entre les boubous sur un ring ! Cordialement,

tout depend de ou vous l'avez acheté,si chez particulier non loof c normal il n'aura pas forcement le standard habituel de la race et si en animalerie et bien il va peu etre ressembler a un dogue allemand ce chien lol ( en animalerie souvant les chiots ne sont pas pur race,mais y ressemble petit) si chez bon eleveur et chiot loof,il faut leurs posé la question ils seront heureux de vous repondre

si vous connaisser les parents suffit de poser la question pour savoir si c'etait pareil . puis regarder leurs taille adulte et vous aurrer une idée de ce que sera le votre plus tard