Ma petite bouboule a mal aux yeux, quelqu un peut me dire ce que je dois faire ?

Utilisateur anonyme - 12 juil. 2009 à 09:11
 Utilisateur anonyme - 6 août 2009 à 12:29
Depuis quelques jours, mon petit bouledogue a les yeux rouges et ils pleurent. Je lui nettoie avec du serum physiologique, et lui mets du collyre, mais j ai l'impression que cela ne s'arrange pas...Que puis je faire ?

45709702.jpg

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 juil. 2009 à 14:41
lui laver les yeux avec du sérum physiologique- ou de la camomille ou de l'eau de rose-
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2009 à 14:04
La mienne a eu ça y'a 3 semaines et même le sérum phy n'a pas suffit...le véto nous a donné collyre et c'est passé. Mais elle nous avait aussi dit que ça pouvait être son canal acrien qui était bouché (dieu merci non). Pour être rassuré vos mieux aller voir son p'tit médecin...
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2009 à 09:46
tu peut aussi lui nettoyer avec de la camomille , trois téte dans un verre d eau en infussion

46081453.jpg
0
Utilisateur anonyme
4 août 2009 à 08:19
Je nettoie les yeux de Darius avec de L'OCRYL, acheté chez le véto. C'est super et en plus ça nettoie la couleur des poils dans les plis. A faire tout les jour si tu veux. Une carresse à ta petite boule. Carole.

46941343.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 12:29
ma chienne avait le meme probleme et mon veto ma dit que les remede de grand mere il n y avait que ca de vrai va dans un supermarché et acheté de la camomille fait tiedir de l eau met le sachet dedans laisse infuser fais attention que ca ne sois pas trop chaud et applique lui sur les yeux pendant 2 min environ avec de la gaz tout les soir
0