Depuis toujours je souhaitais avoir un élevage de labrador

Résolu
Utilisateur anonyme - 14 févr. 2011 à 23:21
 Utilisateur anonyme - 29 mars 2011 à 16:07
J'ai un superbe mâle sable. Il me faudrait dans l'immédiat acquérir une femelle, d'un bon élevage.. Bien sûr il faudra rester à la campagne, dans un appartement ce n'est pas possible. Je vais me mettre en relation avec le RETRIEVER CLUB DE FRANCE.

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2011 à 07:30
excellente idée Josiane mais je pense qu'i faut habiter en retrait des autres maisons avoir un peu d'espace c'est que du bonheur , et le labrador un formidable compagnon voir le site " de la fontaine aux fleurs " élevage dans l'ain la famille de POP CORN

59859167.jpg
1
Utilisateur anonyme
15 févr. 2011 à 17:42
Merci Annie pour cette adresse. Je vais aussi vous répondre à votre mail très prochainement, mais n'étant pas chez moi, je n'ai pas autant de temps, alors que je croyais oh être au repos je peux faire ce qui me plaît, bien sûr, mais à la campagne la journée passe encore BIEN plus vite, malheureusement, car la campagne c'est formidable, il y a toujours quelque chose à faire.
J'ADORE les RETRIEVERS.. pour le moment je n'ai eu que des labradors, mais il en existe 6 sortes "cousines", dont le GOLDEN pour lequel j'ai un faible aussi.
Bisous.
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2011 à 18:04
je le déconseille- il y a plein de labradors en SPA-
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2011 à 16:07
c'est la race de chien que je prefere .
tres beau chien et surtout bon caractere
0