Ma jeune labrador devient agressive, que faire ?

Utilisateur anonyme - 26 oct. 2010 à 18:29
 Utilisateur anonyme - 30 janv. 2011 à 15:08
Mon labrador de 6 mois et tres peureuse et en devient agressive que doit je faire?

58802418.jpg

9 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 10:11
je crois aussi qu'il faut voir un comportementaliste canin. En principe ils viennent à domicile au moins une fois pour voir le chien dans son environnement. Elle a 6 mois, le problème devrait se résoudre assez rapidement. Elle est jeune.
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 20:05
il faut le sortir et lui faire rencontrée d autre chien nous il etais comme ca il ses calmer après car ca aime pas être seul

58813522.jpg
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2010 à 11:42
Je pense que votre vétérinaire pourrait vous renseigner après l'avoir observée. Sinon, vous pourriez l'emmener dans un centre d'éducation.
Avez-vous remarqué les facteurs qui déclenchent cette agressivité ? Il y a bien une raison ?
Bon courage et patience : cela en vaut la peine car ceux sont des chiens très attachants.
Carresses à votre chienne
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2010 à 17:23
Il faut trouver la cause de ses peurs. Si par exemple elle a peur en ville, des voitures, il ne faut surtout pas que vous la caressiez ! Si vous la caressez, vous l'encouragez à avoir peur.. Il faut au contraire, lui parler et l'encourager en la forçant un peu à vous suivre, à son rythme quand même. Toujours utiliser la voix pour rassurer un animal et en aucun cas les caresses, mais en tout cas vous pouvez la caresser après ce cap passé, afin de la féliciter.
Bonne chance!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 nov. 2010 à 16:31
qu'est-ce qui déclenche son agressivité ? et qu'est-ce que vous appelé par agressivité ? est-ce qu'elle grogne ? aboie (dans ce cas, ce n'est pas de l'agressivité, elle veut juste vous signifier quelque chose) ?
a-t-elle un espace bien à elle où personne ne peut venir l'embêter ?
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2011 à 14:02
A une période de ma vie,mon labrador de quelques mois était le "dominant" avec moi ,juste avec moi.Un éducateur canin,en quelques visites a régler le problème.Il fallait que j'arrive à dominer mon chien juste avec des astuces que je ne connaissais pas,petit à petit nous sommes devenus de grands copains,et finalement je l'aime mon petit trésor et lui m'aime aussi.Il y a des tas de choses qui peuvent provoquer de l'agressivité ex:la jalousie,la peur même.....Il vaut mieux voir un professionnel ,tant que votre chienne est jeune.Caresses à votre petite chienne,cordialement, TYSON et Dominique.
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 18:15
Je vous conseille d'être très vigilante. Vous pourriez avoir de gros ennuis si elle mordait quelqu'un. Bien que vous soyez assuré(e) vous êtes civilement responsable. Puis il n(est jamais agréable de se sentir responsable d'un tort causé à autrui.

Souhaitons que tout se passe pour le mieux.
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2011 à 18:04
merci a tous fiona va mieux elle a encore peur mais elle a fait beaucoup de progrès elle ne se cache plus ou ne fait plus pipi quand quelq'un veut l'approcher Aussi, elle avait un souci a une hanche et viens d'etre opérée. On pense meme les vétérianires qu'elle avait était battue d'ou sa crainte de beaucoup de choses des bruits des hommes ect.......elle reste encore un peu craintive mais rien a voir avec le début
Merci encore pour vos message
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2011 à 15:08
super ! j'aime bien les bonnes nouvelles !
bonne continuation à vous.
0