Faut il faire operer ma chienne de son hernie discale ???????

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 nov. 2009 à 11:48
 Calou - 7 oct. 2015 à 19:05
ma chienne labrador de 8ans presente une importante hernie discale ainsi qu une degenerescxence des disques ce qui entraine une impotence fonctionnelle avec affaissement quasi permanent du train arriere La douleur est presente elle est soulagee par des corticoides qui reste un traitement transitoire .Reponse serieuse souhaitee merci
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 17:52
Pour avoir eut le coup avec mon labrador de 9ansl'an passé, mon vétérinaire m'a avertie que les chances de réussite n'était pas sur et que vu l'age de mon chien et le prix de l'intervention(environ 1500euros) ça ne valait peut etre pas le coup. Il s'avère qu'aprés plusieurs examens dans une grande clinique vétérinaire ce n'était pas une ernis discale mais les ligaments du genoux inflammés et de l'hartrose dans les reins. Mais je sais que s'il avait fallut l'opérer je pense que nous l'aurrions fait car tout comme nous quand on aime on ne compte pas et ne doit pas laisser souffrir un animal ou s'il n'ya plus d'éspoir mieux vaut, meme si c'est diffcile, le délivrer de ses souffrances. Bon courage
8
Mon chien labrador de 8ans à une hernie discale,(douleur occasionn,fuites urinaireselle,pattes arrières raides,dos déformé)faut-il l,operer,un ttt peros
sera t-il suffisant?
0