Bonjour, mon boxer de 4 mois fait régulièrement ses besoin à l'interieur alors q

Résolu
Utilisateur anonyme - 14 sept. 2009 à 21:56
 math - 4 nov. 2015 à 14:54
Quelqu'un était il dans ce cas? et est ce que cela s'arrangera t'il avec l'age? C'est notre premier boxer il est adorable et nous l'aimons beaucoup.
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 10:13
c'est qu'il n'a pas comprit ! Il faut le disputer quand vous le voyez faire à l'intérieur. Mais faut le prendre sur le fait, le gronder et le sortir aussitôt. Une fois dehors dites lui de faire pipi, attendez en lui répetant souvent "fais pipi" aussi longtemps que besoin et aussitôt qu'il fait pipi, même une petite goutte faites lui la fête quitte à paraitre ridicule! Et ainsi de suite à chaque pipi à l'extérieur c'est la fête et chaque oubli à l'interieur prit sur le fait est une dispute ! Si ça ne fonctionne pas contactez moi j'ai d'autres solutions....

49698189.jpg
1
Utilisateur anonyme
16 sept. 2009 à 14:15
c normal, c'est un tout petit bb et c'est un boxer alors patience. Dehors, il pense plus à jouer qu'à ses besoins; Il faut donc le sortir très souvent et lui dire de faire pipi !!! Mon boxer a fait pipi à la maison jusqu'à 4 ans alors que je laissais tout ouvert été comme hiver (heureusement c'était pas tous les jours mais souvent quand même). Profitez bien de votre chien, les boxers sont tellement adorables
0
Utilisateur anonyme
18 sept. 2009 à 19:43
et c'est pareil!
c'est comme les couches des bébés- popo pipi caca
à 4 mois, un boxer est un bébé-
et il n'y a pas d'âge vrai pour qu'il soit vraiment propre , c'est à dire se retenir-
mettez des serpillières dans la salle de bains!
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2009 à 10:10
c est encore un bb il faut acheter des alezes jetables si vous avez un leclerc pres de chez vous ca se trouve au rayon couche d adultes ca coute tres peu il faut prendre la marque 1er prix ;vous lui en mettez a plusieurs endroit que vous rapprochez de plus en plus vers la porte jusqu a lui mettre dehors bien sur si vous pouvez vous le permettre le boxer est tres intelligent il aura vite fait de comprendre que vous etes fiere de lui surtout si vous le felicité a chaque fois qu il fera sur son aleze mais bon il est encore petit soyez patienteet surtout aimez le il vous le rendra le boxer est un puit d amour de tendresse .bonne journée a vous et faite lui un gros bisou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 sept. 2009 à 10:26
bonjour le mien a 4 ans et sa fais que 1 ans qu il est propre meme en le laissant dehors plusieur heure la journée et le soir impossible de le rendre propre et ont adorent notre chien mais les boxers c est cabochard et tétue surtout mais adorable mais a force ca deviens genant de devoir ramasser toujours apres eux ont a tout essayer mais rien a faire il sortais et rentrer pour faire ses besoin a la maison , bon courage j espere que tu trouvera une solution tres vite
a bientot
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2009 à 20:33
laissez le dehors, dans une belle niche calfeutrée avec une très longue chaine
0
Utilisateur anonyme
16 déc. 2009 à 19:45
Bonjour, si elle fait ces besoins devant vous, ne lui mettais pas son museau dedans sa sert a rien, gronder la et mettais la dehors tout en lui faisant comprendre que c'est pas bien meme en exagerant fortement ( NON, pipi dehors ) et laisser la ne la regarder pas. Mais surtout ne la gronder pas si elle a fais kan vous etiez parti elle associerai la punition a votre retour. Pour ma part ca a fonctionner on l'as eu a 2 mois et est devenu propre a 6/7 mois ( wi c long quand meme) et meme encor maintenant a 10 mois on la gronde en exagerant pour kel comprenne et aujourdhui aucun pipi dans la maison ni la nuit. Bon courage c'est que du bonheur

52637647.jpg
0
Allo moi le mien est louce toujours et jamais de besoin nul part et il a 3 mois
0
Utilisateur anonyme
4 août 2010 à 09:09
Bonjour

Oubliez la niche et la chaine !... manque plus que le papier hygiénique (humour !) .... patience et methode devrait mettre fin a cette facheuse habitude

@+
0