Ma chienne s'ennuie, que faire ?

Utilisateur anonyme - 4 juil. 2010 à 22:13
 Utilisateur anonyme - 10 mars 2011 à 15:53
Depuis que j'ai pris ma retraite, Chilka est devenue "collante" elle me monopolise et si je "n'obéis" pas (c'est devenu comme ça) elle fait celle qui déprime, elle reste à dormir dans son fauteuil, ou si je vais jouer avec elle, elle joue 3 minutes et s'arrête mais il faut que je reste avec elle. Pouvez vous me conseiller.

57178545.jpg

9 réponses

Utilisateur anonyme
5 juil. 2010 à 13:46
chere danielle la plupart des fadas de boboxs que je connais grace a l'asso boxer for ever ont au moins 2 boboxs pour éviter l'ennui de leurs 4 pattes sinon ils adoptent un petit carlin ou une boulie ,généralement tout le petit monde s'entend très bien et c'est l'harmonie a la maison,si tu as de la place n'hésite pas ,moi ils sont 4 et souvent 5 boboxs ,les journées commencent a 5h30 jusqu"a 21h et aucune place pour l'ennuie
1
Utilisateur anonyme
6 juil. 2010 à 08:17
Normal !..... le boxer est un chien de compagnie au sens propre ,alors il donne beaucoup mais attend aussi beaucoup .... ne vous fiez pas a son regard plein de mélancolie il vous charme ....

Allez prenez le boxer comme il vient il sera vous le rendre .

@+
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2010 à 13:29
Il ne faut pas oublier que le boxer est un chien qui a besoin de courir, emmenez le dans un pré, il va courir tout seul et faire de grands cercles sans s'arreter, il en a besoin
il est vrai aussi qu'il a besoin de compagnie, même d'un chien d'une autre race , j'ai eu boxer et épagnueul, ce dernier d'ailleurs que j'avais sorti d'un refuge pour tenir compagnie à ma Boxer qui s'ennuyait, ils étaient collés ensembles, d'ailleurs l'épagneul est tombé en dépression à la mort de ma louloute , j'ai du lui reprendre une petite boxer et il a reprit gout à la vie...
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2010 à 19:16
Bonjour Danielle
J'ai ta solution il s'appelle ZYMB il est beau comme un die... un boxer!
et si ça te dit je garde ta chienne pendant (tu sais quoi) alors qu'en dis tu
au fait je suis sur paris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 08:15
Complement a mon premier message !..... il ne faut non plus exclure un problême de santé de votre boxer ! ce qui provoque peut etre cette façon de se comporter ?... à surveiller. @+
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 19:54
Merci beaucoup pour toutes vos gentilles réponses.
J'avais bien pensé prendre un autre chien pour ma puce, mais mon mari n'a pas l'air très chaud pour cette solution. Sinon, je l'emmène se balader pratiquement tous les jours, un grand circuit avec des endroits pour se baigner puisqu'elle adore ça.
Nous allons déménager et là ou nous serons comme je disais il y aura des gens autour, car j'ai choisi de partir pour ma chienne et moi car nous aimons le monde toutes les deux, mon mari est plus solitaire.
Donc c'est pour fin août et j'espère que ça lui conviendra. Je vous raconterai.
J'ai appris aussi que les boxers dormaient tout le temps ????
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2010 à 19:57
J'ai oublié de faire une réponse à Keny. Merci pour la proposition mais ma chienne a été opérée à 6 mois. Tant pis .....................
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2010 à 23:02
bonjour,

je pense que votre chienne à besoin d'autre chien pour jouer... Essayer les club canin elle y rencontrera d'autre chien et vous d'autre personne... Je sais par experience que se genre de club apporte beaucoup de bien à tout le monde...
0
Utilisateur anonyme
10 mars 2011 à 15:53
Étant en vacance je garde ma chienne tina et toute la journée elle fais que dormir et dormir une fois arriver 17h l'heur ou ma mère rentre du travaille elle ne la lâche pas un coup elle a fain alors elle lui donne a manger après elle reste tout le temps accrocher a elle le moindre geste que ma mère fais ma chienne la suit tout le temps ma mère n'en peut plus.

60044609.jpg
0