Mon chien Boxer de 2 ans est-il en age de faire des bébés?

Utilisateur anonyme - 9 juin 2009 à 17:51
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2011 à 22:27
Mon chien Boxer de 2 ans est-il en age de faire des bébés?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 18:40
bonjour, je suis pas sur de moi mais il me semble pour une femelle dés que les pertes arrivent une chienne de 6 mois peu avoir sinon je dirais 1 an et 1 an egalement pour un male peu etre meme avant.
mais l'ideale c'est de demander a votre véto, il sera le mieux placer pour vous renseigner.
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 18:41
bonjour, je suis pas sur de moi mais il me semble pour une femelle dés que les pertes arrivent une chienne de 6 mois peu avoir sinon je dirais 1 an et 1 an egalement pour un male peu etre meme avant.
mais l'ideale c'est de demander a votre véto, il sera le mieux placer pour vous renseigner.
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2009 à 18:44
bonjour, je suis pas sur de moi mais il me semble pour une femelle dés que les pertes arrivent une chienne de 6 mois peu avoir sinon je dirais 1 an et 1 an egalement pour un male peu etre meme avant. mais l'ideale c'est de demander a votre véto, il sera le mieux placer pour vous renseigner.

44378925.jpg
0
Utilisateur anonyme
15 juin 2009 à 19:41
oui elle est en age de faire des bébé j'ai eu des chiennes boxer dans ma vie et a deux ans elles ont pu faire une porté vous pouvez le faire et si vous navez pas confiance demandé toujour a votre vétérinaire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 11:52
Pour une femelle, il vaut mieux attendre ses 2 ans, c'est à dire les 2ème chaleurs si celles-ci sont annuelles (très variables selon les femelles). Pour les mâles, cela peut être plus tôt. Attention au choix du prétendant ou prétendante !
0
Utilisateur anonyme
17 avril 2011 à 21:12
mon male a fait des bbs a l age de 2ans et il en a fait 10,donc pas de probleme je t ai mis une photo d bbs de mon male

60267318.jpg
0
Utilisateur anonyme
18 avril 2011 à 22:27
la maturité d'un boxer est souvent atteinte à un an!
0