Mon chat femelle nomée Aria miaule beaucoup, a du mal a etre propre et est tres

Utilisateur anonyme - 25 juil. 2009 à 15:58
 Utilisateur anonyme - 19 févr. 2011 à 10:58
Bonjour a tous, je viens d'adopter une petite minette de 2 mois et demi, il y a une semaine , je lui ai donné de l'ascapiperine pendant 2 jours pour traiter les eventuels puces comme elle vient de la SPA ( on m'a conseillé de le faire ).
Depuis deux jours elle miaule beaucoup, pourtant elle a ses croquettes chatons qu'elle mange sans probleme, je lui donne de la paté le matin et le soir, je joue avec elle le plus possible tout ca tout ca mais elle continue a miauler.
Elle n'est pas encore propre enfin je suppose car elle m'a fait caca sur mon lit deux fois et deux fois sur la cerpiere dans la cuisine qu'elle a pris soigneusement le soin de replier apres usage lol, je ne sais plus quoi faire entre ses miaulement et le fait qu'elle ne soit pas propre et pourtant c'est pas faute d'essayer je lui montre bien ses excrements et je la met dans sa caisse, mais elle continue a faire ses besoins en dehors de la caisse, encore ce matin elle m'a fait caca sur le lit juste a coté de moi. Peu etre que c'est du au produit que je lui ai donné ( sur la boite c'est marqué que ca peu provoquer des diarées ) mais c'est pas une raison pour qu"elle n'aille pas dans sa caisse. De plus elle se cache souvant derriere les meubles, elle le fait un peu moins depuis hier ( Je vie en appartement ).

Voila j'espere avoir rien oublié et en attendant d'avoir des réponses je vais continuer a m'en occuper du mieux que je peux.

Merci d'avance.

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2010 à 00:04
une petite punition ! la littiere c'est la littiere ! si vous grondez votre chat il ne va pas vous aimer moins pour autant
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2011 à 10:58
essai un diffuseur de feromone feliwway elle a un peu peur elle est petite et on ne sais ce qu elle a vecu avant le diffuseur se branche sur une prise et tu le trouvera en spray pour vaporiser tres peur sur le lit car c est tres concentrer en spray
tu trouvera tout ca sur le site feliway moi je l ai fait car je viens de recuperer la minette de mon fils qui a 2 ans et j en ai deux qui ont 17 te 19 ans que du bonheur ca marche
cordialement patricia
0