Bonjour ! qu'elle est la durée de vie moyenne d'un boubou ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 9 juin 2009 à 11:43
 Utilisateur anonyme - 10 déc. 2009 à 08:43
bonjour ! qu'elle est la durée de vie moyenne d'un boubou ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
10 juin 2009 à 18:58
bonjour
en moyenne la duree de vie d'un bouvier et situe entre 7 et 9 ans
mais sa ne veux rien dire g une ami ou c chien on une moyenne d'age de 12 ans
sandrine
2
Utilisateur anonyme
11 juin 2009 à 15:07
Bonjour, sept ans me semble un peu court, comme tous les chiens de grandes races, l'espérance de vie est de 10 ans enviro. Si votre chien est en bonne santé, actif et pas gros, il peut dépasser cet age, j'ai eu un boubou qui a atteint les quinze ans , c'est pas mal !!!

44236596.jpg
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 14:28
Le véto nous a dit environ 10 ans, mais comme tout chien de race,ils sont plus fragiles que les "corniauds". Le nôtre, 5 ans 1/2 a un pb de thyroide et est sous médicament à vie. Il a toujours quelque chose qui ne va pas, on laisse des fortunes chez le véto !! Bien réfléchir avant de s'engager....

44321702.jpg
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 22:16
Non non malheureusement c est belle et bien autour de 8 ans.
A partir de 9 ans votre boubou sera considere comme vieux.
Il arrive que des boubou tienne jusqu a 12 mais ne compte pas trop la dessus non plus c est malheureusement tres rare.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 août 2009 à 14:06
Bonjour,
Malheureusement la durée de vie d'un Boubou n' est pas longue,
c'est un pur race et en general moins long qu' un croisé...
De plus les boubous sont assez fragile, le notre a eu quelques petits soucis
meme si il est suivit de pres, les veterinaires disent qu'ils ne depassent pas 10ans souvent....
Emmanuelle
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 08:43
bonjour ben après tout depand du chien nous notre bouvier nous a quitté a l'âge de 3 ans seulement pour moi sa ne devait pas être son heure mais il n'as pa survécu a une insuffissance rénale mais nous avons tout essayer et sa nous a énormément fait mal quand il est parti un conseil ou plutôt une affirmation si on aime notre chien on ai jamais prêt a le voir partir aujourd'hui encore sa fait un an et j'ai deux autre chiens maintenant mais sa m'empeche pas d'avoir des photos de mon bouvier partout dans la maison je n'est toujours pas fait mon deuil.biz

52483825.jpg
-1