Ma petite chienne de un an n'en fait qu'à sa tête.

Utilisateur anonyme - 19 août 2009 à 14:38
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2009 à 15:48
ma petite chienne de 1 an n'en fait qu'à sa tête. Il est impossible de la promener sans laisse!!! j'ai testé plusieurs fois et elle ne revient pas au rappel!! elle vient à ma hauteur quand je l'appelle, court autour de moi et aboie. Il semblerait qu'elle me nargue!!! d'un air de dire "tu ne m'attraperas pas!!!" Comment la faire obéir.?

47760102.jpg
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
19 août 2009 à 20:33
Essayez avec des friandises, et quand elle obéit, vous lui en donnez une, elle comprendra très vite!!
0
Utilisateur anonyme
23 août 2009 à 21:46
Le mieux est de prendre des cours d'obéissance, 1 par semaine. Si j'y suis allé qu'une seule fois pour l'instant, on y apprend des trucs et astuces, l'achat d'un collier étrangleur par exemple s'il tire trop sur sa laisse.
0
Utilisateur anonyme
28 août 2009 à 19:13
ah! ces cockers!
ils sont trop malins- des boules d'amour qui se prennent pour des empereurs-
n'obéissez pas-
soyez"chef"
0
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 22:03
Il n'y a pas plus têtu que nos cockers :)
Il y a des petites astuces toutes simples.
La première, acheter un collier étrangleur et lui apprendre à marcher au pied.
La deuxième, essayer de faire des exercices dans un endroit extérieur clot afin qu'il ne se sauve pas. S'éloigner de lui, s'accroupir et l'appeler les bras grand ouverts pour l'inciter à venir. S'il ne vient pas ou change de direction, lui dire "non" d'un ton ferme et recommancer jusqu'à ce qu'il vienne.
Enfin, le cocker étant un grand gourmand, toujours avoir dans le coin d'une poche, une petite friandise pour le récompenser de ses petits exploits. :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 oct. 2009 à 15:48
c'est les cockers!
soyez très ferme-
0