Moteur de recherche
Posez votre question Signaler

Quel est le prix d'une tortue en animalerie ? [Résolu/Fermé]

Anonyme - Dernière réponse le 9 juil. 2013 à 11:04
bonjour je suis aller chez vilmorin ils avaient des toutes petites tortues à vendre + de 200 euros je trouve que celle ci sont chères .est ce vraiment le prix!!
Lire la suite 
Réponse
+41
moins plus
j'ai acheté ma tortue aquatique en animalerie 79€,il y a bientot 2ans, elle etait du calibre d'une piece de 2€ et mesure désormais 10cm,et elle peut en atteindre 25. avant d'acheter une tortue, sachez qu'il vs faudra investir ds un gd aquarium genre 200 litres, une grosse pompe exterieure pr le filtrage, et une grosse lampe à UV. Perso ce n'est que du plaisir, elle n'est pas craintive, connait ses heures de repas ect... Un conseil rendez vs à la FERME TROPICAL à Paris

kari- 23 févr. 2013 à 20:02
comment on fait si nous parton en vacances??????
Réponse
+14
moins plus
mnt j'aimerai m'en racheter 2 toute petite mai pas de floride, qu'elle espece et simpa et pas trop chère ? tortue d'eau et a garder en aquarium de taille moyenne

Réponse
+13
moins plus
les tortues de Floride sont interdites de vente maintenant!!

Réponse
+12
moins plus
et s'assurer que la tortue n'est pas une espece protégé comme la tortue herman....

Réponse
+12
moins plus
Je ne comprends pas pourquoi se faire tant de soucis pour ces petites bëtes, je poséde deux tortues gréc dans mon jardin je ne m'en occupe jamais cela fait 10 ans qu'elles se promenent, elles ne me causent jamais de soucis. J'ai un pb docteur ???

Réponse
+11
moins plus
Bonjour, Oui c le prix mais avant d'acheter des tortues il fo savr si elles peuvent aller dehors ou pas?car souvent en animalerie se st des tortues qui doive,t rester en terrarium sinon sur internet il en vende un peu moins cher mais elles peuvent avoir des maladies ou alors mourrir c connu les 2 cas. le plus important est de bien se renseigner sur les tortues: alimentation, maladies, origine, age..

Réponse
+8
moins plus
Bonjour, Si vous souhaitez acquérir une tortue qui soit vraiment acclimatée à notre pays, rapprochez-vous de l'association la plus proche de chez vous (voir ici : http://www.ffept.org/associations.php ), elle pourra certainement vous aider et votre tortue vous coutera beaucoup, beaucoup moins cher ! Amitiés, Patricia http://la.tartuga.blog.34.over-blog.com/

Sylviane17 1102Messages postés lundi 7 janvier 2013Date d'inscription ContributeurStatut 22 octobre 2014Dernière intervention - 9 juil. 2013 à 11:04
@ anonyme- 9 juillet 2013
Attention à ne pas prendre un mal pour un bien ;))

Ni mâle ni femelle, pas de tortue du tout. Vous contribuez au trafic d'animaux interdits à la vente.
Réponse
+8
moins plus
il ne faut pas acheter des tortues j'ai 2 tortues de floride de 16 ans elle passe l"été dehors mais il faut les rentrer l'hiver ,avoir un bassin , plus la nourriture des crevettes seches et pas de calins mais ne pas les rejeter dans la nature donc c'est mignon quand c'eqst petit mais vaut mieux s"astenir si on n'est pas passionné

Réponse
+8
moins plus
j'avais une tortue de floride je l'ai garder un peu plus de 15 ans elle devai bien faire entre 20- et 25 cm et c vrai que une foi arriver a l'age adulte elle n'aime pa trop les calin, j'ai fini par m'en débarasser en la ramenen au zoo d'amnéville et je ne savai pa que maintenant elles étai interdite a la vente

Réponse
+6
moins plus
bonjour j'ai vu il y a quelques jours des tortues herman à 159euros, ce jour je viens de voir une autre variété mais je neme rappelle plus le nom elle valait 259euros, effectivement cela fais cher le kg vu qu'elles ne sont pas bien vieilles. je pense que vous pourrez trouver moins cher il suffit de ne pas etre trop presse de temps en temps il y en a sur le bon coin marché.fr ou ebay!!! bon courage et bonne chance mtolle ps en photo ma tortue d'hermann qui doit avoir dans les 30ans et qui pond toujours mais sans mâle.

Ce document intitulé «  Quel est le prix d'une tortue en animalerie ?  » issu de Déco Jardin (deco-jardin.journaldesfemmes.com) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.