Mon chien est partt après une maladie, que me conseillez-vous ?

Utilisateur anonyme - 1 juil. 2010 à 16:06
 Utilisateur anonyme - 4 juil. 2010 à 18:26
Mon chien est parti aujourd'hui..il vas me manquer malgré les soins que je lui ai apporter,son coeur n'a pas resister,il avait 16 ans,c'etais un gentil youki,merci au personnes qui ont repondu a mes questions ces derniers temps a ce sujet.il avais un traitement de cheval mais sa n'a pas suffit..

57137011.jpg
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 18:27
il ne souffre plus, et se trouve au paradis des chiens. c'est ce qu'on dit toujours, mais la réalité est beaucoup plus dure. il vous a quitté mais tous les bons souvenirs sont là avec vous, grace à vous il a eu une vie heureuse. une pensée pour vous Stéphanie et votre Youki. je vous embrasse...
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2010 à 20:52
Bonsoir, je vois que vous êtes dans la peine et je comprend. Dites-vous que vous avez fait le maximum, que déjà pouvoir le garde 16 ans c'est merveilleux et qu'il vaut mieux qu'il soit parti plutôt que de souffrir. Je sais c'est facile à dire et c'est une périodetrès difficile à passer. Allez bon courage à vous.
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2010 à 10:56
Je vois que la personne précédente fait preuve de beaucoup de psychologie et que dans ce cas il est préférable de garder ses réfexions pour lui. Ce n'est pas de cette manière que l'on fait avancer les choses. Bonne journée à vous
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2010 à 17:29
c'est pas une croyance, Jean-Louis, c'est une façon de dire qu'ils passent de l'autre côté. vous connaissez ce texte traduit de l'anglais, d'un auteur inconnu ? : le voici

A côté du Paradis pour les hommes il existe un endroit appelé
« Le Pont de l'Arc en Ciel »

Quand un animal a été le proche d’un humain et qu’il meurt, il va près du Pont de l'Arc en Ciel.

Il y a là de vertes prairies et des collines où ils peuvent gambader et jouer tous ensemble.

Il y a en abondance toutes les bonnes choses qu’ils aiment, de l’eau fraîche, du soleil et de la gaieté, et tout y est chaleureux et confortable.

Tous ceux qui ont été malades ou vieux recouvrent santé et énergie; Ceux qui ont subi de graves opérations, ont été estropiés ou mutilés, se retrouvent comme avant le drame qu’ils ont connu et reprennent leurs forces. Ils redeviennent comme nous nous les rappelons au temps rêvé des jours passés ensemble.

Près du Pont de l'Arc en Ciel, nos amis sont heureux à un détail près : Il leur manque quelqu’un de très proche qu’ils ont dû quitter.

Ils courent et jouent tous ensemble jusqu’au jour où l’un d’entre eux s’arrête soudain, le regard perdu dans le lointain ; Ses yeux brillent alors intensément et l'excitation et la joie le font trembler de tout ses membres, de tout son corps.

Soudain, il quitte le groupe avec lequel il joue, volant littéralement sur l’herbe verte, ses pattes le portant de plus en plus vite vers celui – ou celle - qui vient vers lui.

Il vous a vu et, quand finalement vous vous retrouvez, vous vous serrez joyeusement l’un contre l’autre pour l’éternité.

C'est l'heure des calins sans limite, vos mains caressent de nouveau la tête aimée et vous retrouvez le regard confiant de votre cher compagnon si longtemps absent de votre vie, mais pas de votre cœur et de votre esprit.

Alors vous traversez ensemble le Pont de l'Arc en Ciel.

(traduit de l'anglais, auteur inconnu)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 juil. 2010 à 20:58
Bonjour,

Le 7 juillet prochain, après 14 ans et 7 mois d'amour, cela fera 4 ans que ma gaielle (westie) est partie au paradis des chiens, la premiere année m'a été très difficile, ensuite je me suis fait une raison. Elle a toujours sa place dans mon âme et mon coeur. Je ne l'oublierais jamais.
Je vous souhaite bon courage, c'est un moment très difficile à passer, mais il faut vous dire qu'elle est heureuse ou elle est, 16 ans d'amour partagé, c'était une centenaire!!!!!!!!!!!!

BON COURAGE..........
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2010 à 10:43
je me joins a votre peine ayant moi aussi perdu ma petite NIKKIE d'une maladie il y a deja 4 ans mais pour moi elle est heureuse au Paradis en compagnie d'autres chiens ( elle n'avait que 10 ans) Je n'ai pas pu prendre u n autre chien depuis elle me manquetrop. Bon courage Pauline
0
Utilisateur anonyme
4 juil. 2010 à 18:26
Bonjour,
Je partage votre peine car moi aussi je viens de perdre ma petite Pepsie il y a 5 jours, la douleur est encore vive, et je n'arrive pas à enlever ses affaires, elle avait seulement 11 ans. Mais je ne reprendrai plus jamais un autre animal car on s' y attache trop, c'est comme un enfant. Il faudra du temps pour oublier, mais il faut garder en mémoire tous les bons moments passés ensemble.
Bon courage
0