Peut on aimer les animaux plus que l'homme moi oui!!!!!!

Utilisateur anonyme - 19 août 2010 à 18:09
 Utilisateur anonyme - 20 août 2010 à 01:08
je trouve que les animaux sont plus sincéres que l'homme

57852533.jpg
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 20:34
oui moi aussi j'aime les animaux plus que la race humaine;quand l'homme disparaitra les animaux ne subiront plus la connerie humaine...a force de nous entretuer on finiras par y arriver...

57854861.jpg
1
Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 21:05
oui moi ossi met animo je les aime plu ke certaine personne!!
1
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 01:08
Bonsoir,

Je dois avouer que plus je connais les humains, plus j'aime mon chien et cela ne s'arrange pas avec le temps. Facile à dire mais pas facile à vivre et pourtant nous devrions aimer les humains différemment et être plus solidaires.
La haine des humains et l'indifférence n'ont jamais été aussi fortes que de nos jours. Deux sentiments contradictoires mais au combien présents dans le quotidien. Combien de personnes en fin de vie sont seules et abandonnées des leurs ?

Bonne soirée à Toutes et Tous,
1
Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 18:39
c'est impossible- on peut les aimer beaucoup, énormément, mais l'homme a l'évolution pour lui-
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 21:35
Je ne sais pas si on peut appeler cela de la sincérité, mais il est vrai que si je n'avais pas mon cheval pour me ressourcer je péterai les plombs. On ne sent pas chez les animaux l'hypocrisie des humains, ils ne cachent pas leurs sentiments. Ils ont le pouvoir de vous calmer et de vous montrer la simplicité.
0
Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 23:53
Plus que certains humains je suis bien d accord tout de meme plus que ses enfants ou que sa famille proche non ! mais je dois reconnaitre que tous les animaux que j ai pu avoir en 66 ans de vie ,et que j ai encore :une chienne ,deux chats et un perroquet ( j en ai eu 4 ) aucun de mes animaux ne m a trahie ou abandonnée lorsque j ai eu de graves maladies, ou fait des crasses style collegues de travail ,meilleures amies ,ex voisines ou hommes de ma vie...j ai vieilli ju ai grossi mais leur regard est toujours plein d amour et de confiance Aucune cruauté aucune jalousie ni malhonéteté dans leur comportement ;J aime passionement les animaux.....

57858361.jpg
0