Y a-t-il des amis des cochons nains ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 5 janv. 2011 à 12:11
 Utilisateur anonyme - 8 janv. 2011 à 00:14
quelqu'un parmi vous a t'il des cohons nains vietnamien ou autre, j'aimerai créer un groupe de discussion sur ce sujet meilleurs voeux à tous
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 10:46
Bonjour, Amis des cochons nains !!! Un peu! Mon Nono est un super cochon, je le trouve beau mon Nono!! Bon ok il m'as tout retourné, mais tans pis, il est gentil et fait un grognement si je passe devant lui sans venir lui faire une gratouille derriere l'oreille ou d'ailleurs c'est tres doux! Il viens a l'heure de la mangeaille, il sait que c'est le moment et attends! (pas trop longtemps sinon il est est grognon). A part ca il parait que j'aurais du lui faire mettre un anneaux pour ne pas qu'il creuse, le soucis est de trouver la pince pour le faire, (le veto n'en a pas mais aurais accepter de le faire) a l'epoque je n'en ai pas trouvé et j'avais mal pour lui , donc je ne l'ai pas fait mais terrain retourné!

59524161.jpg
1
Utilisateur anonyme
5 janv. 2011 à 18:17
On aime tous les petits cochons ! sur que les gros cochons, ça plait pas toujours ...
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 00:14
salut brigitte , il est super ton Nono ! tu as bien fait de ne pas lui faire poser un anneau dans le groin, c'est très fragile et cela aurait pu lui valoir des désagréments. c'est ainsi, un cochon çà fouille tout le temps, si tu veux l'occuper un peu et éviter qu'il te retourne ton terrain, dépose un tas de sable dans un coin de ton jardin et tous les jours tu y mélange quelques friandises (grains de mais, petits morceaux de pain et de fruits) que tu mélange bien, il va passer des heures à le retourner pour y récupérer les friandises qui sont dissimulées dedans et ainsi il fichera la paix à ton jardin, La mienne s'appelle Raffy elle à presque 3 ans, elle fait aussi beaucoup de bêtises,mais bon quand on aime on assume ! a bientôt

59544248.jpg
0