Canaris

Utilisateur anonyme - 4 mai 2011 à 10:40
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2011 à 19:14
Bonjour, il ya deux jours j'ai retirer mon nid car ma femelle canari ma fait que des oeufs non fécondé, je voudrais savoir quelle est le délais à attendre avant de lui remettre à nouveau le nid? Autre question j'ai une autre femelle qui couve actuellement et le male n'arrete pas de la déloger elle revient et aussitot hop déloger à nouveau, heuresement quelle est forte et que le male abandonne, mais j'ai remarquer sa se passe le matin et vers le soir. que dois-je faire? Merci beaucoups de vos réponse

60365693.jpg

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 mai 2011 à 19:14
Il faut peut être les séparer le temps qu'elle couve et qu'elle élève les petits. Mais demandez conseil à un vétérinaire, certains mâles sont complémentaires à la femelle chez certains oiseaux (ils se relaient), et il fait peut être cela pour une raison bien précise. C'est compliqué les moeurs des oiseaux, et chaque race est différente.
Sinon pour l'autre nid, même si les oeufs ne sont pas fécondés, elle aimerait peut être couver quand même. Ma colombe couve ses oeufs non fécondés, il n'y a pas de mâle, elle est frustrée quand on lui enlève trop tot. On lui laisse environ dix jours. C'est un conseil du vétérinaire.
Bonne chance avec vos petites bêtes.
0