Mon chat à elle une porté ?

Soso - 19 juil. 2011 à 16:17
apellemoi Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 - 19 juil. 2011 à 19:23
Bonjour,

J'espère avant tout que vous allez bien :) ! Je viens vers vous car je me pose des questions a propos de ma petite chatte coquine ! à la fin du mois d'avril elle m'a fais une petite fugue qui a duré trois jours, j'ai fini par la retrouver et le lendemain je l'ai emmener chez le vétérinaire pour m'assuré qu'elle aille bien ! donc elle avait reçu juste une piquer anti inflammatoire car elle c'était fouler la patte et j'ai lui donner des casher anti inflammatoire pendant 5 jours jusqu'à là, tout c'est bien passer ! Etant retournée chez moi je me suis tout de même posée la question si elle était enceinte bien sur, c'était trop tôt pour déceler la chose et comme vous le comprenez Ma chatte étant non stériliser je viens vers vous pour savoir si les symptômes que j'ai vue fréquemment chez ma chatte peuvent prévoir une grossesse donc elle mange énormément depuis le début du mois de juillet et dors presque toute la journée ce caresse au gens a la base elle et déjà câline mais la sa dose de câlin a augmenter un peu, et joue peu ! Ce qui m'étonne c'est que sa seul sortie était y'a deux mois et demi donc je me demande pourquoi elle ce comporte comme sa que depuis le début juillet ? et de nature elle et très fine et la elle c'est fais un beau petit ventre en l'espace de deux trois semaine !!! si en effet elle a une porté pourquoi ces symptômes paraissent que maintenant ?pourriez vous m'aidez ? s'il vous plait ! merci.
A voir également:

1 réponse

apellemoi Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 29 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 12
19 juil. 2011 à 19:23
je ne peux que te conseiller de la ramener chez le vétérinaire pour une stérilisation et enlevage des chatons si elle est pleine..ça fera des petits de moins dans la nature et ta chatte pourra sortir tranquille!
0