Tortues de floride qui ne mange plus et qui semble morte

masterparm - 15 août 2012 à 16:49
 masterparm - 16 août 2012 à 17:08
Bonjour, Je possede deux tortues de floride depuis plus de vingt ans et depuis plusieurs semaines elle ne s alimente plus du tous, et mauvaise surprise aujourd hui j en ai retrouvai une sous l eau avec la tete, la queue, les pattes sortie,et les yeux fermer.Je pensai quelle etait morte mais quand je la prend dans les mains elle r ouvre les yeux.Pourtant des que je la repose dans leur bac elle refait la meme chose et n a plus aucune force, elle est meme emporter par le petit courant de ma pompe ce que je ne l ai jamais vu faire.Elle a meme deux petite boursouflure,une sur la queue et une sur la patte.Elles hibernait l hiver naturellement et etait tres vivace l ete elle n ont jamais u ni chauffage ni lampe a u v,je leur donne exclusivement des crevettes secher et des sticks depuis au moins 23 ans elle se porter tres tres bien jusqu a il y a quelque semaines ou elles ont arreter de s alimenter et surtout jusqu a aujourd hui ou il lui est arrivai tous ca.AIDER MOI serieusement je suis vraiment inquiet, de plus j ai l impression que la deuxieme me fait la meme chose.AIDER MOI SVP

1 réponse

Bonjour,
Je pense que vu l'urgence de la situation et ses séquelles puisque vous dites qu'elle a des boursouflures, il vaudrait peut etre mieux consulter directement un vétérinaire !
1
merci quand meme
0