Les chiens des voisins

noemie10 - 25 févr. 2013 à 11:32
Isaden75 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013 - 1 mai 2013 à 05:10
Bonjour,

Voila j'ai un petite souci avec mes voisins sa fait pas lontem qui sont la 2 mois environ...
ils ont 3 chiens de petits il vivent a la maison et laisse c'est chien pas attacher se promener comme on est une cour commune moi mon jardin n'est pas coler a ma maison je laisse ma porte ou vert d'entre et les chien veulent rentrer et n'ecoute pas leur maitre .
il a 8 jour j'etait en train de faire ma voiture sort les chien et se mette a courir vers moi et lui et dit gentiment que sa serais bien d'attacher leur chien il ma presque insulter que nous on avait la chance d'avoir une cours fermer ! ! enfin mais hier soir mon marie va donner a manger a nos 2 chiens au retour font sortir leur chien et 1 des chien pince mon mari il lui dit que sont la mordue elle repond "il faut exagérer " jarrive pas a comprendre les voisin il arrive et se crois tout permi

1 réponse

Isaden75 Messages postés 59 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2013
1 mai 2013 à 05:10
Je n'ai pas tout compris....
Ton problème est-il que les chiens sortent non attachés ou alors qu'ils aient mordu ton mari ?
Si la cour est fermée, c'est sans doute plus agréable pour les chiens de se balader librement, en revanche qu'ils n'écoutent pas leur maître ça c'est plus problématique, car cela peut s'avérer dangereux pour eux, c'est une sécurité autant pour les chiens que pour les autres animaux ou personnes.
Après j'aimerai savoir les circonstances de la morsure... mais effectivement un chien qui n'obéit pas peut être dangereux....
0