Jack

asterix4321 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2013 - 9 juin 2013 à 03:33
Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 - 9 juin 2013 à 07:25
J'ai un jack comme petit chien et depuis 2 jours il esr vraiment bizarre j'ai l'impression qu'il ne voit plus rien il est super fatiguer il ne veut pas ce coucher il tourne en rond dans la maison il ce tape tout les mur et autre obstacle il s'arrête de teps en temps et il recommance je l'ai emmener au vétérinaire elle la mis sous perfusion elle meme ne sais pas ce qu'il a si quelqu'un peut me guider, moi je pense a une crise épileptique il fait comme si il était somnambule il n'entend pas quand on l'appelle et c'est yeux part de chaque côté je ne sais plus quoi faire donner moi quelques conseils mercl

1 réponse

Marin2281 Messages postés 1821 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 23 février 2023 1 285
9 juin 2013 à 07:25
C'est quand même le véto le mieux placé pour identifier l'origine de ses problèmes, mais il faut peut-être pousser plus loin le diagnostic et çà peut rapidement revenir à cher.

J'ai eu un petit York à qui il a fallu faire un scanner de la tête pour pouvoir détecter une tumeur au cerveau. (ce qui n'a rien changé au problème car il n'y avait pas de traitement, mis on savait ce qu'il avait !).

A un moment il a fallu l'aider à partir car il souffrait de trop.

Bon courage.
0