Chatte qui fait pipi devant caisse

laetiaurel70 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2015 - 15 févr. 2015 à 21:06
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 16 févr. 2015 à 12:17
Bonsoir a tous,
J'ai une chatte de bientôt 1an, stérilisée depuis un mois, une cystite en voie de guérison.
Tout vas bien me direz vous, ben non elle fait pipi devant sa caisse tous les jours, sa caisse est nettoyée tous les jours aussi avec changement de litière et rinçage a l'eau de javel.
On a enlevée la porte de la caisse croyant quelle était clostrophobe. Ben ça na rien changé.
J'accouche dans 3 mois j'ai besoin de votre aide je ne veux pas que le chat fasse pipi vers le bébé.
Je vais finir par m'en séparée...
Merci de vos réponses...
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Possible que ça ait un rapport avec ta grossesse...
Tu t'occupes toujours de lui ?

Ce qui est certain c'est que ton chat a vite compris que s'il faisait à côté, tu serais là pour lui...

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
1
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 23
16 févr. 2015 à 12:17
Bonjour,
Comment réagissez-vous quand vous le prenez sur le fait ?
1