Signaler

Problème bassin [Résolu]

Posez votre question Ayajuju 4Messages postés mercredi 3 juin 2015Date d'inscription 4 juin 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 juin 2015 à 14:34 par Ayajuju
Bonjour,
J aimerais savoir pourquoi mes poissons dans mon bassin sont ils mort , pourtant j'ai mis les doses exactement ce qui est dit sur mon flacon de tetrapon algorem,j'ai 3000 l d eau donc 150 ml de produit (pour 1000l 50ml ) merci de vos réponses, ph de l'eau faite avant préalablement.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Quel produit ?

Il y a un filtre dans le bassin ?

Essaie de poster sur ce forum spé sur les bassins: http://www.forumaquario.org/c12-bassin-de-jardin

:)
Ayajuju 4Messages postés mercredi 3 juin 2015Date d'inscription 4 juin 2015 Dernière intervention - 4 juin 2015 à 11:51
Bonjour oui il y a un filtre de 8000l heure , c'est dès que j'ai mis le produit que les poissons ont tournée de l'oeil
Répondre
Ayajuju 4Messages postés mercredi 3 juin 2015Date d'inscription 4 juin 2015 Dernière intervention - 4 juin 2015 à 11:58
Le produit c'est tetrapon algue rem
Répondre
Utilisateur anonyme - 4 juin 2015 à 12:37
poste sur le forum dont j'ai mis le lien, ils sauront mieux te répondre...

les produits anti-algues font d'assez gros dégats... il existe des moyens plus naturels pour se débarrasser des algues.. comprendre pk on en as aussi...

;)
Répondre
Ayajuju 4Messages postés mercredi 3 juin 2015Date d'inscription 4 juin 2015 Dernière intervention - 4 juin 2015 à 14:34
D accord merci bien
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !