Message pour Sylviane17

Mary4ever Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2020 - Modifié le 10 mai 2020 à 17:00
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 10 mai 2020 à 10:30

Bonjour Sylviane,

il y a un bon moment que je ne vous ai plus écrit, mais vous êtes parfois dans mes pensées...

Un peu de nouvelles (tristes)... le 20 Septembre j'ai du faire endormir ma petite chienne Wapi, elle aurait eu 14 ans le jour suivant.

J'ai tout fait pour essayer de la soigner, mais elle avait un cancer du foie et elle souffrait, en plus, vu l'intoxication générale elle avait des crises épileptiques fréquentes et les 3 dernières ont duré une éternité, alors.... sa vétérinaire est venue à la maison et nous l'avons accompagnée avec beaucoup d'amour. Maintenant eelle a sa tombe dans le jardin, sous le pommier où elle aimait aller jouer et il me reste la petite chatte Thea qui aura 2 ans le 23 avril.

Je voudrais reprendre un petit chien, pas de suite, mais j'hésite un peu car Thea est devenue la reine de la maison et j'ai peur qu'elle ne l'accepte pas!

Faut dire que Thea est très indépendante, dehors toute la journée, mais collée à moi la nuit, affectueuse quand elle le décide...

Pardonnez-moi si je vous ennuie aves mes blablas, mais je voulais vous faire un petit signe d'amitié!

Marilena

3 photos : ma petite Wapi, ses derniers jours, sa tombe et Thea

https://nsa37.casimages.com/img/2016/02/19/160219053928821917.jpg

https://nsa37.casimages.com/img/2016/02/19/160219054230804830.jpg

https://nsa38.casimages.com/img/2016/02/19/160219054428307794.jpg

2 réponses

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372
19 févr. 2016 à 18:39
Bonjour mary4ever!
Que je suis heureuse d'avoir de vos nouvelles, bien qu'elles soient tristes.
Moi aussi je pense à vous quand je réponds à d'autres cas. Je n'ai jamais retrouvé le retour dont vous m'avez comblée.
Je suis bien triste pour votre petite copine, mais il faut se dire qu'elle vous a beaucoup apporté, et que ses souffrances sont apaisées. Vous êtes restée près d'elle et le départ s'est fait en douceur, c'est beau.
Quand à votre Théa, elle est magnifique, elle qui a débuté enfermée dans une cabane pour l'habituer doucement à ses nouveaux compagnons.
Merci pour les photos, je les garde dans un dossier à part
Vous ne m’ennuyez pas le moins du monde, bien au contraire, j'aimerais que d'autres fasse la même chose, mais la plupart reste sans réponse, ainsi va la vie...
Je vous embrasse et vous souhaite de retrouver un gentil compagnon pour poursuivre votre route ensemble de longues années.
Sylviane

0
Mary4ever Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2020
9 mai 2020 à 19:34

Bonsoir Sylviane! j'espère que vous vous souvenez de moi... il y a un bon moment que je ne vous ai pas écrit, mais je pense de temps en temps à vous.

Ici en Lombardie on est comme en prison à cause du coronavirus, mais j'ai de la chance d'avoir mon immense jardin et la compagnie de ma chatte Thea (je pense que vous la connaisez) et ma petite chienne Tamu qui a 8 mois.

En 2015 ma douce Wapi est morte et j'ai ensuite fait une adoption du coeur... une petite pincher de 12 ans et demi qui a encore vécu deux ans avec moi.

Ma décision était de ne plus prendre de chiens car à chaque fois c'est le chagrin, mais je n'ai pas su résister à une petite Jack Russel "fantaisie" car on pense que le papa a de l'épgneul breton...

Tamu en swahili signifie douce et elle l'est vraiment.

Voilà, à part cela je vieillis gentiment et espère pouvoir faire encore un safari en novembre, je ne sais pas si vous vous souvenez que j'ai le mal d'Afrique.

J'espère aussi que vous allez bien et je vous salue bien affectueusement

Mary4ever

0
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 372
10 mai 2020 à 10:30

Bonjour Mary

Quel plaisir d'avoir de vos nouvelles ! Moi non plus je ne vous oublie pas... Encore un petit toutou avec de beaux jours devant lui, quelle chance pour elle.

Je vois que Théa se porte bien aussi.

Je vous souhaite de pouvoir partir vers vos horizons Africains, mais avec ce confinement, je pense qu'il faudra encore patienter, mais novembre, peut-être.

Je vais bien également, j'ai fait beaucoup de masques pour ma commune et mon entourage car la couture est mon dada, c'est bien ça m'a occupée et donc moins envie de sortir.

Je vous souhaite un beau dimanche, faites beaucoup de caresses à vos petits protégés de ma part, bien qu'ils n'en manquent avec vous.

Bien amicalement

sylviane

0