Signaler

Jack rusel 5mois

Posez votre question AmelieMango25 2Messages postés mercredi 17 août 2016Date d'inscription 17 août 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 août 2016 à 08:37
bonjours j'ai eu mon Jack a l'âge de 2mois il ecoutais super bien ! Très câlin et toujours a vouloir jouer, nous suivait partout salle de bain, cuisine ect. Actuellement en congé je garde une maison dans ma famille (maison qu'il connais) . avec un grand jardins , il y va souvent avec surveillance bien sur, le jardins a des aoutas ..je l'ai donc traiter contre et je lui met un spray pour les démangeaison mais voilà monsieurs se gratte au sang .. Les veto disent que c'est une alergie, je précise qu'il est traiter pour puce & que au niveaux des vermifuge il est a jour .. Il ' s'éloigne de moi et mon conjoint .. Plus trop de câlins, dort souvent (plus souvent que d'habitude) comme si il fesaot la tête .. Et n'ecoutes plus rien .. Nous avons prévu de l'emmener dans un club le mois prochain , ma question est quelqu'un a t'il déjà vécu cette situation .. L'impression que votre chien vous 'rejette' un peux ?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Il y a toujours une raison au changement de comportement d'un chien.
Il vieillit donc son caractère s'affirme.
S'il a des soucis de santé il est mois disponible et doit gérer le stress que ça lui génère.
S'il y a aussi un changement de résidence et d'habitude, ça peut aussi le perturber.
Les chiens n'apprécie pas forcement les changements rapides.
Malgré tous les traitements que vous pouvez lui administrer, cela n'empêchera pas les réactions allergiques qu'il peut avoir. Il faut essayer d'en déterminer l'origine.
Je pense que vous envisagez de le mener dans un club canin.
En général dans les clubs on apprend les bases de l'obéissance et ce qu'il faut mettre en pratique tous les jours à la maison. La complicité et le plaisir de vivre ensemble ne peut venir que de vous en prenant en compte son statut de chien qui impose aussi son éducation avec des obligations et des interdictions.
Un chien ce n'est pas l'enfant gâté de la maison qui fait mener une vie infernale à ses maitres et à son entourage et qui est incapable de fréquenter ses congénères.
Bon courage.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !