Chat stérilisé tatoué perdu

pucca31 - 26 sept. 2016 à 15:58
AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 - 27 sept. 2016 à 16:58

Bonjour,

Mon petit "Oki" 1 an n'est pas revenu à la maison depuis le 16 septembre cela fait 11 jours. Je m'inquiète beaucoup. C'est mon premier chat, élevé au biberon car abandonné par sa mère. De ce fait il est très sociable et avenant. Je ne comprends pas, je ne sais pas si il c'est véritablement chassé. J'ai distribué 400 prospectus, 25 affiches commercants + quartier. Appel mairie, véto du village, mon véto, annonce sur @. déclaration au fichier central...

Je marche tout le we et en semaine le soir enl'appelant

Je ne sais pas quoi penser car Oki est une patte...

Et je ne sais pas si il est assez furtif.

1 réponse

AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 23
27 sept. 2016 à 16:58

Bonjour,

Malheureusement, à part voir si tu ne retrouves pas ton chat en train d'être vendu quelque part, je crois que tu as fait déjà beaucoup de choses.

Ma véto (parano) m'a fait la morale quand elle a su que je laissais sortir mon chat. Ses arguments :

- on peut le voler

- il y a des voitures

- il peut rester coincé entre deux murs

- un gros chien peut l'avoir mangé

Bref, peut-être que ça peut te donner des pistes où chercher. Bon courage.
--
Votre solution se trouve sur Google / Bing / Yahoo (CCM - High Tech), chez le véto (L'internaute - Animaux), dans votre librairie (L'internaute - Livres)

0