Syndrome du membre fantôme

Van42 - 18 sept. 2019 à 22:18
Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 20 sept. 2019 à 08:38

Bonjour,mon chat à été amputé de la queue du à un accident de la route , bassin fracturé donc 2 mois et demi enfermée dans une cage de 1 m par 1 m pour qu’elle bouge le moin possible, les 2 mois sont passés et après elle a commencé à s arracher les poils et se faire des plaies donc cortisone et antibiotiques. Le veto pense au syndrome du membre fantôme . Si quelqu’un aurait une solution pour éviter qu’elle s arrache tous les poils je suis preneuse ???? , la véto m’a conseillé de lui mettre un vêtement serré car tous viendrai des terminaisons nerveuses qui ont été coupé du à l accident et l’amputation et ça serait une gêne pour elle , mais c’est juste pas possible elle devient folle avec et se l enlève. Je sais plus quoi faire . Merci 

1 réponse

Sylviane17 Messages postés 3613 Date d'inscription lundi 7 janvier 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 374
Modifié le 20 sept. 2019 à 08:38

Bonjour,

je suis sans réponse à votre problème qui est bien douloureux. C'est déjà très difficile pour les humains qui peuvent s'exprimer, mais pour les animaux, comment savoir ?

Peut-être voir un comportementaliste qui verrait avec vous les bonnes réactions à avoir quand elle souffre et pouvoir la calmer.

Je vous souhaite bonne chance et beaucoup de courage.


--
Demain est un autre jour, vivons l'instant présent.

1