PUB dans les BAL

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 3/10/2011 à 20:38
 Utilisateur anonyme - 13 sept. 2011 à 20:12
Y en a marre de toutes ces PUB dans la boite aux lettres ! ET VOUS ?
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
29 août 2011 à 12:10
Moi aussi, j'ai écrit pas de Pub , et ils en mettent quand même., j'ai décidé que la prochaine fois , je les ramène à la mairie ou à la poste.
0
Utilisateur anonyme
29 août 2011 à 12:13
moi aussi pas de pub !protégeons la planète !!

bises
0
Utilisateur anonyme
29 août 2011 à 12:39
Pareil ! bien trop de prospectus dans les boites à lettres ! je n'arrive parfois plus à l'ouvrir tant les pubs sont forcées dedans ! J'ai beau écrire " pas de pub" sur la boîte , rien n'y fait ! il faut dire que les personnes qui les distribuent sont commissionnées à la quantité distribuée ! On peut parler aussi des pubs envoyées sur les boîtes mail qui encombrent les messageries internet !!!
0
Utilisateur anonyme
29 août 2011 à 12:47
j'ai mis un autocollant "pas de pub,svp" sur ma boite aux lettres en Alsace (vu que je n'y suis pas en permanence pour vider tout ça)... et à ma grande surprise, la consigne est assez bien respectée !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 août 2011 à 13:00
Nous les pubs no dans la boita a letras
dans lè portal!
0
Utilisateur anonyme
29 août 2011 à 13:01
Je ne la vois pas c'est mon mari qui va chercher le courrier ,il fait le tri et il ne reste que ce que je veux voir! Je suis publiphobe!!
0
Utilisateur anonyme
29 août 2011 à 13:02
Les Alsaciens seraient-ils plus disciplinés ??? Maintes fois , au cours de mes insomnies, j'ai vu des distributeurs opérer à 3 heures du matin, et faire fi des observations apposées sur les boîtes ! soit disant personne ne les lit mais
il faut croire que c'est tout de même rentable pour les annonceurs !!!
0
Utilisateur anonyme
29 août 2011 à 13:05
Pour la boita a ma chatte !!!!
0
Utilisateur anonyme
29 août 2011 à 14:52
Ma poubelle est juste à côté de ma boite aux lettres .Sinon pris dans la boite sitôt jetées .Je ne les feuillette même plus .Hermétique à la publicité . Je n'ai nul besoin que les hypers marchés etc..cherchent à me convaincre que je dois absolument acheter un de leur article dont je n'ai nul besoin .
0
Utilisateur anonyme
29 août 2011 à 17:55
Bonjour, oui mais une partie est acheminée par les facteurs, c'est un moyen qu'a trouvé la poste pour rester rentable. De fait si les pub ne sont plus distribuées, c'est le nombre des facteurs qui risque une fois de plus de diminuer. Déjà que les bureaux de faible fréquentation ferme ou voient leurs horaires se rétrécir, ce service public risque de passer totalement au privé, ce qui dans son fonctionnement est déjà engagé. Alors, oui les pub m'ennuient, mais mon choix est fait, si c'est pour préserver des emplois, je prends les pub.
0
Utilisateur anonyme
29 août 2011 à 19:54
j'ai la chance de ne pas en recevoir ou peu, et elles partent directement à la poubelle.
0
Utilisateur anonyme
30 août 2011 à 09:40
J'en m'en sers pour éplucher mes lègumes, alors tout n'est pas perdu, sinon, effectivement yen a beaucoup trop, la boîte aux lettres déborde !
0
Utilisateur anonyme
30 août 2011 à 09:55
bonjour andré, tout a fait d'accord avec toi il est proposèr des auto collants a mettre sur les boites aux lettres , mais cela n'y fais rien , les facteurs en mettent quand même......bonne journée gisèle
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2011 à 09:07
C'est agaçant, tout ce papier perdu!!!!!
0
Utilisateur anonyme
13 sept. 2011 à 20:12
POUR ALLUMER LE BARBECUE
0