Signaler

Déco de Noel, vous commencez quand ? [Résolu]

Créer une discussion linter_Crashounette 2710Messages postés vendredi 24 septembre 2004Date d'inscription ModérateurStatut 30 avril 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 nov. 2016 à 13:12
Bonjour,
Je pensais commencer à décorer la maison à partir du 1er décembre...
Et vous, vous pensez commencer quand la déco de noel ?
Afficher la suite 
Utile
+3
moins plus
et de quel couleur sont vos décos cette année ?? est ce que vous changez tous les ans ou 2 ans ?? ou gardez vous toujours la meme couleur ??? l'année dernière, j'avais acheté un sapin tout blanc et j'avais des décos bleus ... j'avais décoré toutes la maison dans cet esprit ... ma fille qui avait 9 ans m'a dit (quand c'était fini bien sur) que cela ne faisait pas noel ... qu'il fallait que cela soit vert et rouge ... donc cette année cela sera un sapin vert et des déco rouges ............ !!!! ;)
des stf_la sudiste - 11 nov. 2016 à 13:12

moi sapin vert boule argent et or

Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
salut
ca y est j ai tout décorer pour noël ce soir
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour à toutes et à tous !

Tous les ans la déco commence au premier dimanche de l'Avent car c'est à partir de ce jour que traditionnellement on attend la venue du Christ.

Eh oui Noël est avant tout une fête religieuse ^-^ ça ne fait pas de mal de rappeler qu'avant les cadeaux / déco ... c'est surtout un moment de paix et de joie à passer avec ceux qu'on aime :)

Petite info: ce vendredi 25/11 au soir toutes les lumières de Noël s'allumaient simultanément dans les villes et village d'Alsace.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour Crashounette,
Depuis quelques années, je décore plus succintement l'appartement en déposant le thème de la neige, des sapins blancs et des cristaux. J'attendrai la première semaine de décembre pour cela !
Bonne déco.......
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
HTMM

Bonjour Crashounette,

Pour ma part, j'ai la chance de ne pas travailler, alors je commence à préparer les décorations à partir du mois de novembre. Et à partir du 1er décembre je décore ma maison, car ma fille attend encore son calendrier de l'Avent. Alors le compte à rebours commence à partir du 1er décembre.
Hélène.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
moi je vais commencer cette apres midi et on continueras jusqu'a ce que le sapin soit pret
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonsoir,
nous avons vérifié le matériel ce jour et demain nous finaliserons les achats. Je pense faire la déco extérieure ce jeudi 01.12.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir tout le monde,

Pour moi la déco de noel c'est fait! j'ai commencé tôt je voulais que ce soit fait au 1er décembre, déco de noel faite au 22 novembre cette année....

Passez tous de bonnes fètes...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai suivi l'année liturgique et j'ai donc décoré ma maison le 1er dimanche de l'Avent le 27 novembre. Joyeux Noël !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
salut ... nous décorons la maison le 1er décembre toutes les années ... donc toutes les décorations sont prêtes et dans les cartons ... nous allons chercher le sapin ce soir et nous le décorons demain soir tous en famille !!!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Coucou tout le monde,

Bon le 1er décembre, c'est demain, et je suis pas vraiment prête finalement, mais je pense que je vais m'y mettre dès demain, comme vous en majorité.

Des déco, des calendriers de l'avent, du rêve :p
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Personnellement, le 11 décembre (St Daniel) est ma fête, alors pour l'évènement, je décore mon appartement à partir de ce jour là, et ce depuis des années. Je me fais plaisir......
Bonne déco à toutes et tous et bonne fête de fin d'année....
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Le 8 décembre pour moi, habitude provenant de la région de Lyon, qui profite de ce jour (fête des lumières) pour illuminer les villes et villages.
stf_la sudiste 15528Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscription ModérateurStatut 1 décembre 2016 Dernière intervention Cez - 1 déc. 2011 à 10:33
ca c'est vraiment magnifique la fête des lumières de Lyon ... à voir absolument !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je finis de décorer ce week end !
Lulu Laure - 16 déc. 2011 à 09:01
Attention à la tempête !
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !