Faire fuir les chauves-souris
Résolu- Vinaigre blanc chauve-souris
- Calfeutrage chauves souris - Meilleures réponses
- Calfeutrage chauve souris - Meilleures réponses
- Comment faire fuir les chauves-souris ? ✓ - Forum Comment se débarrasser de...
- Haricot blanc - Accueil - Légumes-graines
- Nettoyer vitre bicarbonate / vinaigre blanc - - Produits d'entretien naturels
- Pyrale du buis traitement au vinaigre blanc - Accueil - Parasites et maladies
- Nettoyer lave-linge vinaigre blanc bicarbonate - Accueil - Entretenir l'électroménager
50 réponses
Personnellement je suis dans la démarche inverse . Il y a une colonie installée dans les combles du garage . Après une visite pédagogique à la maison de la chauve-souris à Kernascleden , j'espère bien contribuer au mieux à leur protection .
Je ne pense pas que les hommes soient plus importants. C'est nous qui détruisons cette planète
Moi j ai réussi à mes faire fuir du tubage de ma cheminée en faisant brûler des bâtons d encens et en mettant un diffuseur d huiles essentielles sur mon poêle pendant 2 soirées
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour.
Nous avons eu le même souci dans la chambre de notre fils on a du le faire dormir dans notre chambre a cause de la forte odeur. Mon conjoint a du monter sur le toit et enlever les tuiles pulveriser de javel. Bcp sont sorties !!! Nous avons ensuite calfeutré le pignon de la maison avec du filet. L odeur étant persistante dans la chambre nous avons du enlever le lambris et la laine de verre. Elle était imbibée d'excréments un grand sac poubelle plein. Nous avons desinfecte et nettoyé la charpente nous attendons pour isoler de nouveau et mettre du placo. Bon courage à vous
Et les dégâts sur la charpente, le placo, l’isolant, c’est qui qui paye ? La bonne conscience écologique c’est bien, surtout quand c’est les autres qui payent apparemment. Car aucune aide gratuite et efficace n’existe et n’est pris en charge par l’Etat. On édicte des interdictions et débrouillez vous ! Alors comme pour bien trop de choses, plutôt que proposer des solutions et aider les gens de bonne volonté, vaut mieux rien dire et gérer les problèmes soi même. Si on ne peut contrôler leur entrées, on peut orienter leur sortie vers l’intérieur de sa maison. Et libre à chacun de faire ce que bon lui semble ensuite…
bonjour je suis envahi également par ces chauves souris c'est une espèce protégé ok mais quand vous ne dormez plus a cause de leur bruits et l'odeur merci bien on voit bien que ceux qu'ils parlent de les proteger ne doivent pas subir le meme déagrément toutes les nuits j'ai entendu parlé du dégrippant parait-il qu'il desteste l'odeur et qu'elles partent je vais l'essayer.