Mon grenadier ne donne pas de fruits, pourquoi ?

-

Bonjour, Mon grenadier a 5 ans se porte très bien, il fait de belles fleurs rouges qui finissent par tomber et il n'a jamais fait de fruits. Merci de m'aider!

Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
4
Merci
Bonsoir, Tu es en quelle région, et à quelle altitude ?? J'en ai un à 800 Mètres, et il fait aussi de très belles fleurs, de tout petits fruits qui tombent et ne mûrissent pas ! A++

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5255 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

-
bonjour belle, ton grenadier ne donne pas de fruits? c'est simple à deviner. je te conseille de le greffer avec un autre grenadier qui donne des fruits de ton choix. tu auras certainement des grenades dans deux ou trois années à venir.pour ton information, il existe toujours deux types d'arbres fruitiers; 1- l'arbre mâle , celui-ci ne produit pas de fruits. 2-l'arbre femelle , celui-là produit toujours ses fruits suivant sa qualité. bonne chance!...

Bon, alors cette année, très chaude, pour le moins (28° à l'ombre aujourd'hui, on a eu des 35), le grenadier donne des fruits qui ont l'air de tenir et de grossir. Je ne sais s'ils arriveront à maturation, mais déjà ils sont beaux à voir (3/4 cm). En tout il y en a une quinzaine, je pense, mais l'arbre est plutôt un arbrisseau.. 

Bonjour à tous g planté cette année mes Grenadier combien te temps faut-il pour avoir des grenades?
Je suis dans le même cas, des fleurs superbes mais pas de fruits. Existe t il des arbustes uniquement décoratifs?
moi, j'ai fait une bouture de chez mon voisin il y a un an et j'ai une belle grenade, et mon voisin n'en a jamais eut, pourtant l'arbre a une dizaine d'annéé, alors essaye peut etre de faire une bouture.
Commenter la réponse de robin