Savez vous combien de temps durent des pensées?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Savez vous combien de temps durent des pensées?

40 réponses

les pensées durent jusqu'au printemps prochain elles ne craingnent pas le gèle ni la neige de plus elles peuvent parfois grainées et vous pourrez donc avoir pleins de petites pensées pour l'été prochain

il faut prendre la pensee cornuta elle dure plus longtemp et elle es plus jolie

Dans une terre riche et bien exposées au soleil elle peuvent durer plusieurs années sans soins particulier. A noter cependant que les variétés à grosses fleurs ne sont jolies que la 1ère année !

La pensée est une plante bi-annuelle en principe elle fleuri 2 fois (printemps + automne) elle résiste bien au gel de moyenne intensité et peut rester en terre tout le temps. Mais au bout de quelques années elle est appauvrie et n'est plus très belle !...par contre elle multiplie toute seule.

les pensées durent jusqu'au début de l'été

elles durent le temps de notre viepensées ! PENSEZ! pensons! et regardons! nous auronsvous aurez la 'clée'

elles durent jusqu'aux premières gelées

pour moi je les plantes à cettte époque en bordure et elles peuvent durer jusqu'à l'été prochain s' il n'est pas trop sec

toutes l'année!

salu c'est une fleur qui dure super longtemps elles ne gélent pas et en plus elles se recement ttes seules alors mets en pleins ton jardins!!!

en mettant de l'engrais universel régulièrement on peut les garder 1 an si elles sont en bonne santée elle referont de jeunes pousses que l'on peut réeutiliser

1 AN si sont bien entretenu bien les arroser et un endroit bien ensoleiller

les pensées ont des belles fleurs jusqu'à mi- juin Les viola cornuta sont mes préférées !

les pensees dur jusquand fevrier la fleure fait sa graine et repare en ete tres belle fleure mois jeans et dans des jardimere et dans mon massife

le temps d une pensee

tout dépendra des variété choisies mais généralement cela va de mars à juin et de octobre à mai

Les pensées vivent tout l'hiver et fleurissent continuellement à condition qu'il ne gèle pas trop fort. Pour ma part je sème des pensées et je les laisse pousser à leur guise mes chiens m'en détruisent pas mal mais elles sont solides et poussent même entre les pavés à sec. UN SOU POUR TES PENSEES CAROLE VERGETAS

Généralement jusqu'au printemps

le temps d'une reflexion !!!!

j'ai demandé a mon mari il me dit 6mois a peu prés