Je suis jardinier, et vous ?
Résolu
A voir également:
- Bassine en zinc fleurie
- Materiel jardinier - Guide
- Jardinier printemps - Accueil - Entretien du jardin
- Kit jardinier - Guide
- Tarif jardinier - Accueil - Gros travaux
- Calendrier du jardinier - Guide
40 réponses
je suis une fan de jardinage, j'adore.........je cultive de tout, des légumes tous les légumes, et beaucoup de fleurs! ensuite, je fais des conserves, je congèle les légumes, et durant 9 mois de l'année, je fleurie mon appartement, les tombes de mes " manquants"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'adore jardiner, sans aucun traitement et un total respect du calendrier lunaire, un certain avantage contre les maladies. Je me considère un jardinier Bio en espérant que le plan au départ n'est pas traité, cela est moins sûr. depuis cette année j'ai fais mon plant de tomate dans des godets à la maison, et l'année prochaine en plus les potirons, courgette et concombre. Un réel plaisir arrivé dans l'assiette de A à Z par nos mains. Ma femme entretient, arrose (elle est à la retraite) et récolte. Aujourd'hui il reste carotte et potiron,ah les bonne sousoupes pour l'hiver
Je cultive mes "plates-bandes"!! As-tu une recette pour les poireaux Christian? Les nôtres, comme tous ceux des voisins, sont bouffés de l'extérieur par une sorte de ver. Grand merci. Noëlle